Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 mai 2012

Y a d' la joie

Il faut s'accorder chaque jour un plaisir même miniscule, c'est une récompense que l'on doit savourer.

Bonjour à toutes, j'espère que beaucoup d'entre vous vont pouvoir faire le pont et en profiter pour faire quelque chose de sympathique. J'ai fait cette petite carte pour symboliser la joie. Il y a tant de gens qui souffrent autour de nous et notamment des aminets chères à mon . Alors dans cette enveloppe, j'ai voulu leur envoyer plein d'ondes positives et de belles pensées. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire et je n'ai pas toujours été capable de l'appliquer.
Les papiers que j'ai utilisés sont des papiers Pion et Prima Marketting et la dentelle m'a été envoyée par Annie.

P5153137

  • Nous sommes tous utiles en ce sens qu'à chaque jour, près de nous, se trouve un être qui a besoin de notre sourire, de notre compréhension et de notre amitié.
  • Celui qui a déplacé la montagne a commencé par enlever les petites pierres.Proverbe chinois.
  • Notre bonheur de vivre dépend, la plupart du temps, de notre propre façon de réagir en présence des malheurs de l'existence.

P5153138

  • On ne reçoit pas la sagesse; il faut la découvrir soi-même après un trajet que personne ne peut faire pour nous. Marcel Proust
  • Refusez fermement à toutes les attitudes négatives le droit de séjour dans votre esprit et elles cesseront de vous agresser.
  • Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles.

P5153139

  • Une attitude mentale positive c'est l'habitude de considérer toutes les circonstances désagréables comme autant d'occasions de mettre à l'épreuve la capacité qu'on a de s'élever au-dessus de celles-ci.
  • Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde. Baronne B. Von Suttner
  •  Il n'y a que le moment présent. La vie commence à chaque instant. Lorsque vous êtes prêt à vivre ainsi, il n'y a que de la joie.

Vous pouvez retrouver ces pensées et bien d'autres chez Douce colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte m'a touchée au coeur...et toutes ces belles citations me parlent .<br /> <br /> Merci , Astréor:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Encore une très jolie composition, tout comme le joli coeur de l'article précédent. Rien qu'en les regardant on a la joie au coeur.
Répondre
I
je te reconnais bien là. magnifique ta carte. toute pleine de douceur...
Répondre
D
Ta carte est sublime et toutes ces pensées qui me parlent. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Très, très jolie manière d'envoyer de la sympathie et de l'amitié... tout en douceur comme tu sais si bien le faire ma belle Aminet.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité