Bonjour à toutes, j'ai profité d'un rayon de soleil matinal pour aller faire des photos dans la boutique de rêve où j'achète les petits cadeaux que je joins généralement à mes créations en couture ou en scrapbooking. Cette boutique au joli nom de 'Brasier d'Arômes' se trouve dans la rue piétonne de Château-Thierry et c'est un véritablement enchantement pour moi de m'y promener. On  y trouve des produits de chez Matilde M, de Comptoir de famille, du Jardin d'Ulysse...tous ces noms mélodieux, synonymes de douceur et de raffinement. L'hôtesse des lieux, Marine, m'a gentiment autorisée à faire des photos pour vous donner un aperçu. Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur cette boutique en cliquant ICI.

Brasier_d_aromes_1

Dès l'entrée règne une atmosphère de printemps avec ces ravissants bouquets de fleurs...

Brasier_d_aromes_2

Chaque objet de décoration est présenté avec élégance et raffinement.

Brasier_d_aromes_5Brasier_d_aromes_7

Une odeur délicate envahit mes narines dés que je m'approche des produits de Mathilde M et je plonge ma main avec délice dans les panières et les bocaux en verre pour en extraire des petits galets qui viendront parfumer mes envois.

Brasier_d_aromes_3 

Un peu plus loin, les objets de cuisine offrent leurs couleurs vives et pleines de gaieté.

Brasier_d_aromes_15Brasier_d_aromes_16

J'ai même retrouvé des panières habillées de ce tissu que j'aime tant et dans lequel j'avais réalisé mes créations couture pour Noël.

Brasier_d_aromes_19Brasier_d_aromes_12

Dans un autre endroit de la boutique, c'est le rêve pour toutes celles qui ont conservé leur âme d'enfants.

Brasier_d_aromes_11

Brasier_d_aromes_10

Ne sont-ils pas craquants ces tendres oursons ? Et que dire de ces boites et carnets d'adresses de chez Comptoir de famille ?

Brasier_d_aromes_9

Je retrouve ici toute la décoration de charme que j'aime, décoration à la fois shabby, romantique, campagne ou cosy.

Brasier_d_aromes_8Brasier_d_aromes_6

Brasier_d_aromes_18Brasier_d_aromes_17

Une décoration intemporelle qui ne cesse de me ravir et qui me rappelle ces boutiques provençales que j'affectionne tout particulièrement. Je vous souhaite à toutes un agréable week-end.