Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 mai 2012

Créations printanières

Je me suis remise avec bonheur à la couture pour faire plaisir à l'une de mes fidèles lectrices dont c'était l'anniversaire le 16 avril. Elle se reconnaîtra. Comme elle a une passion pour la broderie et la couture, je lui ai confectionné un cabas printanier, ainsi qu'une enveloppe shabby avec ces magnifiques papiers Pion que j'ai achetés sur le salon dans laquelle j'ai glissé un petit mot affectueux. Voyez plutôt le résultat.

P5193143

P5193147

P5193144

P5193149

J'espère que cela va lui plaire et qu'elle ne tardera pas à le recevoir car je l'ai envoyé ce matin. J'ai déjà commencé de nouveaux projets en tissu qui me plaisent énormément. Je vous montre tout cela très bientôt. En attendant, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. Encore merci pour tous vos messages qui me donnent chaque jour l'envie de vous surprendre en développant de nouvelles idées créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur pour ta carte...c'est vrai que ces papiers sont vraiment splendides et toi, tu les rends encore plus beaux....l'an prochain, je ferai comme toi, j'en acheterai qq uns..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Clo Doigts de Fée est passée par ici. Bravo, c'est une fois de plus très réussi.
Répondre
N
le cabas comme la carte sont tous les deux splendides ! gros bisous
Répondre
M
de jolies attentions pleine de tendresse un sac superbe bravo
Répondre
S
C'est vraiment trop beau ce que tu fais. Je devrais venir prendre des cours de couture avec toi. Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité