Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 mai 2012

Un cadeau pour ma Ninou

Bon, je suis presque dans les temps. Son anniversaire, c'était le 16 mai. Je vous avais déjà montré la petite carte que j'ai faite en pensant à elle mais j'avais aussi en projet de lui confectionner une ravissante pochette aux couleurs délicates dans laquelle je voulais glisser un carnet à son nom pour qu'elle puisse y consigner tous ces petits moments de bonheur. J'ai également rajouté des petits objets délicatement parfumés ainsi qu'un petit cœur que je vous montre en avant première car il fait partie de la 'Collection Au jardin' que je suis en train de faire. Ninou, vous l'avez deviné, c'est Annie de Passions Scrap et recup d'Any. Mes cadeaux sont partis aujourd'hui et j'espère qu'ils vont te plaire ma petite Ninou.

Ninou3

Ninou4

Ninou1

Ninou2

Ninou5

Ninou8

ninou6

Ninou9

Ninou11

Ninou10

 Bonne semaine à toutes et encore mille mercis pour tous vos compliments et vos messages adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog grâce à Béa. Très sympa. bises Fab
Répondre
S
c'est somptueux, très doux, très tendre. bravo
Répondre
M
Que c'est bô tout çà bravo bravo !!!
Répondre
R
tout simplement somptueux<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très bel ensemble, tu as fait une heureuse. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité