Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mai 2012

KDOS surprises

Le bonheur, comme tous les délices, n'est entier que lorsqu'il est partagé. Jean-Christophe RUFIN

Comme vous êtes toutes adorables avec vos commentaires élogieux sur ma famille ! Je vais imprimer tous vos messages et je les apporterai à Maman qui les lira avec gourmandise. La semaine dernière, je lui ai apporté toutes les cartes que vous m'avez envoyées depuis un an. Elle s'amuse à les prendre en photos et à lire vos petits mots touchants et cela lui apporte une agréable distraction. Papa regarde son air attendri et cela suffit à le rendre heureux lui aussi.
Vous savez, il y a quelques jours, je vous ai montré un que je destinais soi-disant à Ninou mais en fait, il n'en était rien. Voici celui que je lui ai réellement envoyé. Un  en dentelle, assorti au tissu intérieur de sa pochette shabby sur lequel j'ai ajouté un parfumé de chez Mathilde M, des fleurs et un gracieux papillon.

Ninou_c_ur

Quant à l'autre , il était destiné à mon aminet Christiane. J'ai joint un savon en forme de rose et un petit répertoire que j'ai recouvert de ce tissu fleuri que j'adore et le tout accompagné de cette jolie carte venant de la Roseraie de Provins.

Christiane1

Christiane2

Du reste, vous vous souvenez de ce tissu ? C'est celui que j'ai utilisé pour mon sac printanier accompagné de sa jolie carte romantique qui était destiné à Béa pour son anniversaire. Mais la Belgique est si loin qu'il a mis des jours à arriver et je n'ai pas eu la patience d'attendre pour le publier.

B_a

Voilà, le mystère est levé mais j'ai encore envoyé un cadeau surprise récemment. Je vous le montre très prochainement. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adOre le coeur blanc avec la dentelle et le papillon, il est trop beau, vous êtes une tite fée, tout est sublime, bravo !!!!!<br /> <br /> Belle et douce nuit étoilées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
C'est super bien de pouvoir partager ta passion avec ta Maman, et c'est super qu'elle apprécie tout cela, alors si elle lit tes messages, je lui fait un gros bisous, ainsi qu'à ton Papa, et je leur dit merci de nous avoir créer une si douce Aminet au grand coeur ! Gros bisous à toi ma douce Clo.
Répondre
A
Tu es notre Fée aux doigts d'Or, notre Fée de tous les jours, notre Fée tout court. Tu connais nos goûts par coeur et tu amènes le bonheur dans chacune de nos maisons et c'est pour cela que nous t'aimons ma Douce Clo. Gros bisous de Ninou. Annie
Répondre
A
C'est toujours très jolis tes créations<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
1
j aime BEAUCOUP non j adore ces petites créas en tissus<br /> <br /> tout est tres beau, bravooo<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité