Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mai 2012

L'insoumise

Cette année, j'ai décidé de faire ce que j'aime le plus et de le faire aussi souvent que possible. Et comme j'aime faire des surprises, j'ai décidé de créer le calendrier d'anniversaires d'Astréor. Inutile de vous dire la surprise de mon aminet Laurence Au Cœur d'autrefois) quand je lui ai souhaité son anniversaire. Voilà mon côté rebelle qui ressort, pourquoi devrions-nous toujours suivre les régles ? Et pourquoi ne pourrions-nous pas inventer les nôtres ? Alors, c'est décidé ma petite Laurence, le 25 mai sera désormais la date d'anniversaire de notre amitié. Ne vous avais-je pas parlé hier de cadeaux-surprises ? Alors, attention, demain ou les mois prochains, ce sera peut-être votre tour. Voici le coffret douceur queje lui ai envoyé.

Laurence6

Laurence1

Sur la page de gauche, j'ai glissé une petite bafouille et sur la page de droite, j'ai inséré un petit carnet, le tout habillé avec ses papiers Pion délicieusement surannés, ainsi que ceux de la collection Prima marketing. C'est bien plus joli en réalité car les photos en sont un pâle reflet.

Laurence3

Laurence5

Laurence4

J'ai également rajouté de petits objets de chez Mathilde M mais j'ai oublié de faire la photo.

Bon week-end à tous et surtout n'oubliez pas : enfreindre les règles, c'est aussi parfois trouver de nouvelles idées créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'idée de ces dates anniversaire-amitié, j'adore !!! on ne donne jamais assez à ceux qu'on aime...<br /> <br /> tu as eu une superbe idée...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
encore des réas merveilleuses je suis fan de ce que tu fais !! gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Merci encore à toi pour cette merveilleuse surprise ... <br /> <br /> Doux dimanche, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
A
tu sais si bien gâtee des aminets!! c'est ravissant,!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> anita
Répondre
A
Joli avec cette danseuse<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité