Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 mai 2012

En attendant...

Juste ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je reviens tout à l'heure avec les cadeaux que j'ai reçus samedi matin de deux aminets qui me sont précieuses : Isabelle et Maria-Lina. En attendant je vous laisse en compagnie de mes deux oursonnes préférées, D'jo et Patoune, et de mon magnifique bouquet de pivoines.

Djo_et_Patoune

Pivoines1

Pivoines2

A très vite. Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les pivoines sont splendides!
Répondre
T
Trop mimis tes deux petites oursonnes, j'adore le prénom que tu leur as donné même avec elles tu penses aux copines!Tes pivoines sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
M
J'adore les pivoines, quand à D'JO et Patoune, elles ont un peu changé depuis que les ai vu à Paris, mais là elles sont mignones aussi, mais surtout "silencieu!!ses" mdr !!! sans rancune les filles, mille gros bisous à vous trois.
Répondre
N
j'adore les pivoines ! quand j'étais petite il m'arrivait de rendre visite à un grand oncle qui en avait plein son jardin... j'aimais m'enivrer de leur parfum et de leurs magnifiques camïeus de tons roses.... des fleurs de toute beauté ! C'est un des rares souvenirs de mon enfance qui reste dans ma mémoire (certainement parce qu'il touche plusieurs de mes sens) - bisous et bon week-end de pentecôte (moi je retourne à ma couture !)
Répondre
L
J'adore les pivoines !! Et tes petites ours sont trop craquants !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité