Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mai 2012

Ce n'était qu'un rêve...

Ces quelques photos pour vous faire rêver sont issues de Pinterest . Pas question de perdre mes bonnes habitudes. Un grand merci à Christiane (Aktiva42) qui m'a décerné une coccinelle d'or.

Regarde Béa, on dirait ta cheminée. Voici un petit coin charmant où avec Dominique, vous pourriez deviser gaiement. 

creative_headboard_like_fireplace_16_500x375_1_

Source: shelterness.com via Melissa on Pinterest

Quelques bouteilles savamment décorées et un joli cadre sur lequel vous rajoutez des roses et de la dentelle et vous avez une ambiance romantique à souhait. Cela ne te rappelle rien Ninou cette ravissante lady victorienne ?

mylulabelles 24136547973283937_qZzxDeRU_c_1_

Au fait Patoune, regarde, j'ai trouvé une cuisine qui ressemble à la tienne et les rideaux shabby sont trop top, tu ne trouves pas ? Tu les verras avant moi Céline toutes ces transformations mais peut-être seras-tu encore là quand je viendrais vous voir en juillet.

RMS_shantelshome_british_chic_kitchen_s4x3_lg_1_

Tinou, j'ai tout de suite pensé à toi en voyant ces ravissants coussins shabby.katierose_cottagesesign

Ma D'jo, j'ai trouvé les rideaux que tu pourrais mettre dans la chambre de ton fils et toi Linèce tu pourrais aménager un petit coin de ta maison avec les anges que tu affectionnes, qu'en dis-tu ?

d30opm7hsgivghshabbytownusa

Que penses-tu de cette chambre de rêve Coco, tu t'imagines ici en week-end avec ton amoureux ?

287315651197242297_z3ewLTkn_c_1_

Source : Pinterest

Pendant ce temps Isabelle et moi, nous nous délasserions devant la mer et je penserai à Sylviane qui est si loin là-bas aux USA.

247064729527811758_0TPkkdGL_c_1_

From google.com via Eileen Blough on Pinterest

 

Que penses-tu de ces jolies boites Marine ? Et toi Monique, cette adorable petite fille va-t-elle rejoindre tes adorables créations ?

4714774579952989_GFDLYHUA_c_1_142356038191875607_mfWPQ3k6_b_1_

Tu imagines Cendrillon toutes les délicieuses robes que nous pourrions créer avec toutes ces dentelles ?prettypetals

Je t'enverrai des courriers tendres Maria-Lina que j'habillerai de roses et de rubans...

etsy

Et en te réveillant dans ta chambre délicieusement shabby, tu viendrais me rendre visite sur mon blog ma petite Dani pour y rêver encore et toujours.

247064729527847053_AtLur8LN_c_1_

 

 From pichomez.com via Eileen Blough on Pinterest

Je pourrais continuer en citant tous vos prénoms mes aminets mais il se fait tard et mes yeux se ferment. Alors, je ferai plus tard un autre billet pour n'oublier personne. Domie fait de beaux rêves et bon courage pour demain. Et à vous toutes qui me faites la gentillesse de me lire, je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme c est superbe !!!!! ces images nous font rever voyager et nous donne plein de bonheur bisous et merci à toi
Répondre
A
Je prends un peu de temps pour contempler ce billet si beau et si doux. Merci ma Douce Clo de penser à nous en nous montrant ces si belles images. Ah oui je me souviens bien de cette lady victorienne, j'adore<br /> <br /> ces bouteilles délicatement décorées shabby, un jour j'en ferai une. Très élégant, très raffiné, j'aime beaucoup ce coussin "de Tinou", j'admire les anges "de Linèce" et les rideaux "de D'jo". Ces boîtes, ces dentelles, ces papiers et que dire des chambres, ces merveilles dont je ferais bien mon quotidien. Bonne fin d'après midi. Gros bisous de Ninou.
Répondre
D
Tu es vraiment un être exceptionnel Clo, penser à toutes tes Aminets et leur dédier une photo; il faut que tu aies un coeur énorme pour nous dédier d'aussi belles photos, je me verrai bien avec Béa dans son atelier au coin de la cheminée.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Quel plaisir de te lire, toi qui connais si bien chacune de tes Aminets, ces petites boites je les adore !! toutes ces superbes photos sont magnifiques, merci pour ton petit mail, mille gros bisous, ma douce Clo.
Répondre
A
j aime tes billets toute en photos.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité