Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 mai 2012

Balade à Reims

Je sais, je vous délaisse un peu mais avec mon Astréor qui est en vacances, on en profite pour se balader. Aujourd'hui, je vous emmène faire un petit tour à Reims sur la place d'Erlon.

P5293364 P4200177

Des boutiques en tous genres côtoient des cafés, brasseries et restaurants qui font de la place un immense lieu festif.

P5293360

Dans les rues adjacentes, un panneau floral habille la boutique d'Etam de belle manière pendant qu'une petite église ancienne essaie de conserver sa place entre deux immeubles.

P5293357P5293354

Plus loin un manège ancien rivalise avec la façade de l'Opéra.

P5293353P5293361

Au bout de la place d'Erlon, c'est un festival de boutiques dont certaines me plaisent plus que d'autres et vous allez vite comprendre pourquoi.

P5293358

P5293352

Mais il y a aussi plusieurs zones commerciales à Reims, comme Cormontreuil et la Neuvilette. A Cormontreuil, une boutique a ma préférence et je ne suis pas la seule, je le sais.

P5293368

P5293370

A l'intérieur, tout me plaît. J'en ai profité pour acheter quelques présents à offrir.

 

P5293372

P5293374

P5293373

Difficile de résister, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
souvent nous partons nous balader à reims au nouveau ikéa et à zodio , puis nous terminons par cormontreuil avec tous les magasins de déco et de tissus !<br /> <br /> pleins de gros bisoux ma clo !<br /> <br /> et bonne balade !
Répondre
S
Je contaste que tu affectionnes les même lieux que moi. J'adore flanner place d'Erlon, j'aime cette endroit pour son coté pittoresque et animé en toute saison et évidemment tous ces magasins si variés et ses grandes terasses ;) <br /> <br /> Es-tu allée aussi dans la zone commerciale à la neuvillette? Il y a depuis quelques mois un nouveau magasin : Isambourg... j'adore y flaner!! Je suis sûr que tu y trouveras des merveilles ;) bises et joyeux lundi de Pâques :)
Répondre
M
waouhhhh de quoi faire sauter le porte monnaie !!!!<br /> <br /> moi aussi parmi ces boîtes ces ptits cadres et toutes ces jolies choses j'aurai du mal à me freiner <br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
A
Une très belle balade à Reims que je ne connais pas et que je n'aurai pas l'occasion de voir bientôt car ce sont les vignobles des bulles que nous allons voir. Ce sera une autre découverte. Toujours la boutique où l'on aime craquer : MdM, j'en ai deux près de chez moi et c'est toujours un immense plaisir d'y aller car beaucoup de belles choses que nous aimons toi et moi. Je te souhaite une bien belle journée ma Douce. Gros bisous de Ninou.
Répondre
C
Il n'y a qu'une façon de résister, c'est de découper la carte bleue en petits morceaux, de mettre ces morceaux dans le porte-monnaie avec les billets et les pièces, fermer celui-ci avec un cadenas et jeter la clef de ce dernier !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité