Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans

Coucou les filles, vous allez bien ?  Je suis sûre que vous préparez activement la fête des mamans. Beaucoup d'occupations m'éloignent un peu de vous en ce moment mais cela ne m'empêche pas de penser très fort à vous. Entre l'anniversaire de mon papa (90 ans, c'est fou comme le temps passe), les vacances de mon Astréor, mes visites de jardin et mes créations qui prennent forme, j'aurai beaucoup de choses à vous montrer. Alors, pour vous faire patienter, je vous offre ces quelques photos et je vous souhaite un excellent week-end.

Cette photo de mon papa et d'Alban, c'était hier. J'adorais ses anniversaires fêtés au bord de l'eau en famille, c'était le bon temps.

papy_et_alban

 Ces quelques photos champêtres pour souhaiter une Bonne fête à toutes les mamans.

tumblr_lxjahtUHA21r4h5f7o1_500_1_tumblr_m090e2QEJe1r6ji5co1_400_1_

tumblr_ly6hdeKlHG1r4h5f7o1_400_1_art2804_4

tumblr_lu01onc2vp1r4h5f7o1_500_1_art2804_3

tumblr_m3snwuzqjO1rvfykko1_500_1_Pinterest___Teresa_V5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu beaucoup prise moi aussi et donc je viens au lendemain de ces fêtes que tu as passées en famille. J'imagine cette journée remplie de tendresse et d'émotions. Visite de jardins et confections de belles réalisations, que de beaux billets en persective. Bonne journée ma Douce Clo. Gros bisous de Ninou.
Répondre
F
Bonne fête à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j' aurais bien envie de pousser le portillon de la derniére photo, pour visiter le jardin et la maison !<br /> <br /> Un trés bon anniversaire à ton papa et une bonne fête de mamans pour ta maman et toi .<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
L
Un très bon anniversaire à ton papa!! le mien fête ses 70 ans aujourd'hui! je t'embrasse petite Clo. et je m'en vais gâter, câliner, aimer 1000 fois mon cher papa!! bises, nath
Répondre
N
merci beaucoup et une très bonne fête à toi aussi !!!! bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité