Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 juin 2012

Un peu de cha...leur

Pas de photos d'exposants aujourd'hui, je vous les montrerai plus tard, j'avais envie d'un peu de cha...leur. Voilà bien trop longtemps que je ne vous ai pas montré des photos de mes petits compagnons à 4 pattes. Alors, je vais émailler ces quelques photos de citations si vous le voulez bien.

"Un livre, c'est comme une souris, ça se déguste sans faim."

0b64979e_1_

"Plutôt qu'un millier de mots inutiles, mieux vaut un seul mot qui donne la paix". Le Dhammapada

bacf0f5a_1_

"Dès que tu auras appris à croire en toi, tu sauras comment on doit vivre." Goethe

a5e4650c

"Notre chemin n'est pas un tapis d'herbe douce, c'est un sentier dans la montagne encombré de rochers. Mais il nous conduit toujours plus loin, toujours plus haut, plus près du soleil." Ruth Westheimer

2e18d7ec

"Qui veut déplacer une montagne commence par soulever des petits cailloux." Proverbe chinois

094196cc_1_

"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être." George Eliot

62d2ff81

"Plus tu fais silence et mieux tu entends." Baba Ram Dass... Bon là, c'est pas sûr.

1cd01da2_1_

"C'est n'être bon à rien que d'être bon à soi." Voltaire

e66394cc

"Les amitiés donnent du sens à la vie. Aimer et être aimé, c'est le plus grand bonheur de l'existence." Sidney Smih

f6d67462

"Là où est l'amour, les miracles surviennent toujours." Willa Cather

4eb5e38a

"Il faudrait essayer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert

e4231f4b_1_

"Tiens bon, comme le brin d'herbe, fermement enraciné, prêt à courber le dos pour se redresser aussitôt, en paix avec ce qui l'entoure." Nathalie Goldberg

4b2bca0f

Fais ce que tu peux, avec ce que tu as, là où tu es. Théodore Roosevelt

f08a55a4

Et sur ces belles paroles, je vous abandonne en vous souhaitant une belle journée.

vous pouvez retrouver la plupart de ces photos chez Mamie Titine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques photos si bien accompagnées de jolis mots...<br /> <br /> Amitié nouvelle.<br /> <br /> Kat
Répondre
G
Rhoo si je pouvais caresser ces boules de poils, fourrer mes doigts dans leur pelage si soyeux, tu m'entendrais ronronner! Merci pour le partage ma douce Astréor. je t'embrasse!
Répondre
A
J'adore les chats et ceux-là sont splendides<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Des minets de chaleur, des minets de douceur enrobés de belles citations. Gros bisous de Ninou.
Répondre
D
oh ! ma doucette j'ai du oublier de cliquer sur envoyer ce matin .......<br /> <br /> Tous ces minets dont je suis dingue d'amour pour eux , je les adore ! plus beau l'un que l'autre avec toute cette malice dans leur regard ... Tes citations si bien appropriées pour chacun ...<br /> <br /> Merci ma doucette pour ces instants de douceur!<br /> <br /> Gros gros bisous ma puce !<br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité