Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 juin 2012

Ajout sur mon article du jour

Oyé, Oyé braves gens, la nouvelle est d'importance car le soleil est là. Sûrement pas pour longtemps, alors je voulais vous montrer la vue de mon balcon. Mon bon Jean de la Fontaine que vous apercevez au centre de la place en sourit d'aise. 

P6140325

P6140324

Voilà, nous arrivons au dernier volet de notre escapade à l'Abbaye de Chaalis. Je ne vais pas vous abreuver de photos car il y avait environ 130 exposants. Alors, j'ai choisi de vous en montrer seulement quelques uns. Parmi eux, il y avait la belle chapelière et ses élégantes capelines...

 P6090175

P6090125

Le marchand de roses, version fleurs artificielles plus vraies que nature.

P6090225

Les ornements de jardin adorables dans ce cadre majestueux. Quel plaisir de flâner ainsi dans les allées et s'émerveiller sur chaque objet...

P6090193

Naturellement les roses étaient partout comme vous pouvez le constater. Sur les pots, les sacs ou les tissus et même dans les vasques où les oiseaux semblaient charmés par leur beauté.

P6090233

P6090188

P6090194

P6090246

P6090158

P6090180

Inutile de vous dire que la liste était longue de toutes les merveilles présentées (tableaux, sacs, senteurs, sculptures, objets de jardin, tonnelles, tables et chaises en fer forgé, bonzaïs...) mais je ne veux pas vous lasser davantage. J'espère que vous avez aimé cette petite visite et peut-être un jour aurez-vous l'occasion un jour de venir du côté de Senlis pour découvrir ce merveilleux endroit au moment des journées de la rose. Bonne journée à tous.

http://www.institut-de-france.fr/fr/patrimoine-musees/abbaye-royale-de-chaalis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
au cours de cette visite je vois tu as "baigné" dans tout ce que tu aimes... Senlis, j'y serai dans quelques jours mais je ne verrai pas ce beau "spectacle" ! tant pis.... j'en ai au moins eu un aperçu avec ton reportage photo - bises
Répondre
L
Un régal pour les yeux...<br /> <br /> Dire que je cherche partout un bouquet de rose artificiel 100% shabby !<br /> <br /> Je crois que j'aurai craqué.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout pour me plaire, chapeaux compris.
Répondre
R
superbe vue de ton balcon ...et de magnifiques photos de cette expo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour ces jolies photos <br /> <br /> j'adore les fleurs les anges tout<br /> <br /> merci<br /> <br /> cristina
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité