Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 juin 2012

Carte couture Sarah Kay- Complicité

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Enfin, c'est le week-end, on va pouvoir profiter du soleil...heuh...en rêve. Moi, j'ai passé ma journée à faire du scrap couture façon Astréor. Et oui, le mini que j'ai fait pour Isabelle m'a tellement plu que j'ai eu envie de recommencer avec les petits personnages de Sarah Kay. J'ai fait plusieurs cartes de 15 x 20 cm pour le plaisir d'offrir et voici la première.

P6150367

P6150361

P6150365

P6150366

Voci l'original trouvé sur le blog de Mamititine.

mamietitine7

J'en ai déjà réalisé cinq et demain, je vous montrerai...la plus belle pour aller danser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime encore plus que la dernière...<br /> <br /> Elles sont trop belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
coucou Astréor !<br /> <br /> Ces petits personnages sont craquantes et habillés par tes soins ils ne sont que plus délicieux. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Franie
Répondre
P
Superbement tendre!<br /> <br /> Toute la période de mon adolescence qui remonte,temps passé à dessiné ces demoiselles.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Absolument géniallissime, d'habiller ces si tendres personnages. J'adore. Je l'avais fait une fois avec une Magnolia, c'est merveilleux d'apporter de la couture au Scrap. Ta carte est très jolie et si charmante. Quel travail encore ! Gros Bisous ma Coxinelle
Répondre
A
superbe!!j'adore!! <br /> <br /> ça me rappelle mon enfance, j'adorais collectionner les petites images Sarah Kay!!<br /> <br /> bon week end malgré la pluie!!<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité