Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 juin 2012

Carte Sarah Kay n°2 : la plus belle...

Vous êtes prêtes pour ma voir ma nouvelle collection ? J'espère que Sarah Kay ne m'en voudra pas de prendre la liberté d'habiller à ma façon ses petits personnages. Mais c'est décidément un grand plaisir pour moi de faire ces petites créations. Mais, vous avez raison, c'est un travail minitieux qui prend beaucoup de temps car, par respect pour l'auteur, j'essaie de rester au plus près de l'original.

P6160381

P6160383

P6160385

250020216782727332_EVeR8A21_c_1_

A bientôt pour la prochaine carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu !<br /> <br /> Je t'envie (dans le bon sens du terme !) de faire d'aussi jolies choses, si précieuses, si minutieuses.<br /> <br /> C'est splendide.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> quelle belle et ravissante damoiselle dans sa nouvelle tenue. 1000 bravos ma petite fée aux doigts d'or et au grand coeur!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Vraiment la plus belle pour aller danser !!! Bravo !
Répondre
S
Comme tous les lundis je rattrape mon retard... je viens de regarder la 1 et celle-ci, des petites merveilles ma belle, elles sont adorables! bravo! je vais continuer ma promenade!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
c'est une carte vraiment très très mignonne. bravoo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité