C'est un week-end Sarah Kay, vous l'avez remarqué mes amies et je vous trouve toujours si indulgentes avec moi. Vous m'attribuez bien des talents que je n'ai pas. C'est juste un petit délire d'Astréor, une envie de me replonger dans l'enfance, retrouver le goût de la création qui m'échappe parfois sans raison. Votre amitié pour moi et votre clémence sont un moteur. Je suis toujours si étonnée d'avoir autant de commentaires sur de si petites choses sans prétention. Lorsque je viens voir mon mari , toute fière, avec ma toute dernière carte, il me regarde attendri en me disant : "Tu te t'ennuies jamais mon Titi, tu es vraiment une gamine". Et je ne le quitte pas tant qu'il ne m'a pas dit ce qu'il en pense. Alors, il joue le jeu résigné, sachant que je ne lâcherai pas avant d'avoir une réponse. Et pour finir, il hoche la tête en souriant: "Mon Titi, c'est super joli, ne change jamais". Je l'adore pour me faisser ainsi une aussi entière liberté. Bon, assez de bla bla, je vous montre mes 2 jolies demoiselles que j'ai faites en pensant à Dani et ses chats.

P6150379

P6150377

P6150376

P6150378

Mais oui ma Dani, ça approche, le semaine prochaine, je serai chez toi et ce n'est que du bonheur. P6160390

P6160391

P6160392

Oh, si vous saviez comme c'est frustrant, ces cartes sont super lumineuses, très claires et là, c'est vraiment un pâle reflet de la réalité. Christelle, je t'envie d'avoir un appareil photo aussi performant. Il faudra me donner la marque pour que je casse ma tirelire pour m'en offrir un nouveau qui rendra fidèlement ce que je vois quelle que soit la couleur du temps où je prends ces photos.

J'aimerais tant pouvoir vous répondre individuellement mais vu mon 'grand âge', je me couche beaucoup trop tard  et mes yeux fatiguent. Alors parfois, il faut quand même que je me montre un peu raisonnable. Un bon dimanche à vous toutes mes aminets.