Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 juin 2012

Un peu d'organisation

Elle bosse, elle bosse la fourmi mais elle avait besoin d'un peu d'organisation, ne serait-ce que pour avoir à porter de main ce qu'elle utilise le plus souvent. Alors, j'ai fait un peu de ménage. J'ai tellement besoin d'accessoires quand je fais la moindre petite création que j'en mets partout.

Regardez par exemple ma petite fille aux fleurs, entre les tampons, les petites dentelles, les fleurs, les papiers et les tissus, il m'en faut des choses.

P6160395

P6160400

P6160399

Tiroir_scrap1

Tiroir_scrap3

Tiroir_scrap4

Tiroir_scrap2

Ouf, au moins j'ai quelques accessoires tout de suite disponibles.  Je ne sais pas pour vous mais ici, c'est désespérant, on se croirait en automne, il pleut constamment. Heureusement que mes petites créations...c'est bon pour le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vos petites sarah kay habillées par vos soins. S'est une petite boutique chez vous tout bien rangé, chez moi s'est le bazar, un seul mauvais mouvement et patatras tout tombe par terre.<br /> <br /> Je m'inscris à votre blog, j'ai parcourue un peu votre blog et tout me plait. Gros bisous
Répondre
N
c'est superbement bien rangé ! quelle organisation.... bravo ! bises
Répondre
L
Trop choupinette cette petite sarah kay !!! <br /> <br /> Comme tout est bien rangé !! C'est vrai qu'en scrap il faut beaucoup de matériel c'est pour çà que je ne m'y suis pas lancé !!! Avec la couture et la broderie c'est déjà pas mal !!<br /> <br /> BisouLolo
Répondre
I
Ah la la encore une Sarah Kay merceilleuse, on a l'impression que tu affines, peaufines, ajoutes au fur et à mesure un peu de ceci là, un peu de ça ici, elle est ravissante, c'est si bon, si frais, si beau, J'ADORE vraiment et tes rangements pour avoir sous la main tout de suite : TOP ! Ah quel fouillis ici, et le temps, veux plus en parler. GROS Bisous plein de soleil
Répondre
I
c'est agréable de voir tous ces trésors bien rangés..je devrais bien m'y mettre moi aussi...bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité