Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 juin 2012

L'amitié en partage

Plus qu'une journée et je vais passer le week-end chez ma Dani. Voilà plus d'un an que notre correspondance assidue  me donne le sentiment d'avoir trouver une grande sœur qui m'entoure jour aprés jour de sa tendresse bienveillante. Première rencontre et grand bonheur assuré

Chaque jour, grâce à vous toutes, c'est mon anniversaire. J'en veux pour preuve cette ravissante carte de Franie qui correspond si bien à mon style.
Franie4

Franie5

Franie2

Franie3

Merci Franie de venir cueillir quelques douceurs sur mon blog, c'est si joliment dit.

Franie1

Quant à toi Christiane, tes petits mots doux sentent bon le soleil. Ils réchauffent mon cœur quand il fait gris dehors. Que de présents j'ai déjà reçus de toi, tous empreints de ta délicatesse et de ton affection. Merci pour cette carte si douce où chaque détail est pensé (une belle dame romantique, des cœurs, la Provence, 'croire en ses rêves'...). Oui, tu me connais bien et nos courriels réguliers y sont pour quelque chose.

Christiane10

Christiane11

Christiane12

Il y a 30 ans, j'ai croisé dans la rue une petite grand-mère toute mignonne qui m'a dit que je serai toujours entourée d'amour et de tendresse. Je pense souvent à elle car elle avait bien raison.

Vous savez ce que j'aimerais ? Avoir un ordinateur qui, rien qu'à ma voix, retranscrirait tout ce que j'ai à vous dire. Choix cruel parfois de ne pouvoir répondre qu'à quelques unes, alors que j'aimerais être plus proche de vous toutes.  Votre amitié inlassablement reste sans faille tout comme la mienne. Tendres bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, superbe!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
L'année dernière, à la suite d'une publication sur mon blog de photos d'un parc floral, je t'ai suivi jusqu'ici et j'ai découvert alors un monde de douceur, un monde qui pouvait être le mien. Depuis de visite en visite, je suis toujours aussi enchantée. Merci Astréor, pour toute cette douceur que tu distribues autour de toi pour toutes ces balades romantiques que tu nous offres. <br /> <br /> J'aime beaucoup la carte de ton amie Christiane aux chauds accents de Provence. Profite bien de ta rencontre avec ton amie Dani.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Franie
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> Les cartes sont superbes. De vraies merveilles et tes mots plein de douceur..<br /> <br /> Profite bien de ton week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
ta carte est superbe bisous
Répondre
T
Tu as reçu deux magnifiques cartes passe un bon week end chez Dani et remets lui toute mon amitié.<br /> <br /> Bisous Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité