Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 juin 2012

Un week-end enchanteur

Des roses sont écloses au jardin de mon cœur.

Nous revenons de ce week-end enchanté, totalement conquis. Grande première pour mon Astréor : aller à la rencontre de mes aminets. Voilà plus d'un an déjà qu'avec Dani nous partageons cette amitié virtuelle et qu'il m'entend lui dire : 'Dani, c'est ma grande sœur préférée'. Et là, dans les bras de Dani remplis de tendresse, dans son petit monde de douceur, auprès de son loulou adorable et accueillant, il a pu mesurer la richesse de mes précieuses amitiés. Lui raconter et voir sont deux choses bien différentes. Ma famille s'est tellement agrandie depuis 1 an que des sœurs, grande, moyennes ou petites sont venues remplir le jardin de mon ♥.

Je vais avoir beaucoup de choses à vous montrer cette semaine mais il me faut le temps de construire mes articles. Alors aujourd'hui, je vous invite dans le ravissant jardin de Dani et je reviendrai vous parler en détail de nos aventures.

P6230501

P6230508

Vous connaissez la chanson d'Enrico Macias :

Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu´ils n´ont pas dehors.

Eh bien, c'est tout à fait ça ...et plus encore. A très vite pour la suite. Bonne journée à vous tous.

Vous pouvez retrouver Dani sur son blog Célia et ses chats.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trooooop!<br /> <br /> Bisous, ma Clo...
Répondre
R
Vive les blogs et les amis qu'ils nous offrent.<br /> <br /> Une magnifique rencontre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
jolie photo sous le rosier (sous le soleil !!!!!) que du bonheur de pouvoir rencontrer les Aminet <br /> <br /> des instants précieux à garder tout au fond du coeur car il nous apporte tendresse et douceur <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
D
Ma doucette , je souhaite à chacune de tes aminets un bonheur et une joie aussi intense que ce week end qui a filé à une vitesse ........<br /> <br /> Ma Clo, Notre Astréor est un bonheur et un amour infini ; Elle est belle , oui très très belle ,mais tout de suite on devine un coeur pur , une belle âme et vous fondez de tendresse devant cette petite femme adorable ! vous devinerez notre émotion quand nous nous sommes jetées dans les bras l'une de l'autre ! Ma doucette tout près de moi , mon amie , ma soeur chérie ! des cadeaux plus beaux les uns que les autres ! je suis encore sur mon petit nuage et je ne veux pas descendre .cette amitié est trop belle ! son Astréor chéri est si merveilleux et s'est super bien entendu avec mon loulou ! Ils étaient émus de notre tendresse réciproque! quel beau week end malgré le vent et le ciel incertain, le soleil a brillé tout ce week end , et bien sûr des parties de rigolades et cette impression de se connaitre depuis toujours !<br /> <br /> Merci les filles, sur vos compliments sur le blog de Clo ! oui nous sommes belles et éclatons de tendresse. le rosier avait bien souffert de la pluie, ces moments devraient durer toujours .<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Une belle rencontre!<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité