Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 juin 2012

Vive les anniversaires

Hier, un petit rayon de soleil méditérranéen est passé dans ma maison et il a pour nom : Cendrillon. Nous avions convenu qu'elle me donnerait mon cadeau d'anniversaire quand j'irai la voir cet été mais c'était sans compter sur sa générosité habituelle. Je suis d'autant plus touchée de ces présents que c'est la seule réalisation en scrap qu'elle a faite depuis décembre. C'est vous dire à quel point un grand sourire est venu éclairé mon visage quand j'ai reçu cette sublime création. Je sais qu'elle y a mis tout son ♥ et chaque cadeau venant d'elle est précieux à mes yeux.

Dans ce coffret-album délicat et raffiné, je me suis amusée à intégrer deux photos de mon Astréor et de moi. Mais je prendrai le temps de l'habiller cet été, comme je le ferai avec le magnifique album que m'avait également envoyé Coco. Je mesure la chance qui est la mienne de faire l'objet d'attentions aussi touchantes.

Cendrillon20

Cendrillon23

Cendrillon25

Cendrillon21

Cendrillon22

Cendrillon24

Bougie à la rose et coupons de tissus venaient compléter ce charmant coffret ainsi que ...

Cendrillon27

ce petit livre sur le sourire dont une phrase me plaît particulièrement: "Le sourire est le plus court chemin d'une personne à une autre ". Et Dieu sait si pour moi, le sourire est vitale dans toutes les circonstances de la vie. Alors un grand merci à toi mon aminet de savoir toujours aussi bien toucher mon ♥ car rien dans tes cadeaux n'est anodin. Il y a derrière chacun d'eux une grande sensibilité et je t'en remercie tendrement.

Cendrillon280

Cendrillon26

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique ! et ce coffret est splendide...je suis ravie que ton anni se prolonge comme cela...c'est que du bonheur....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'ai eu le plaisir de voir ces cadeaux sur son blog. Et j'étais certaine que cela te plairait +++.<br /> <br /> Bonnes vacances ma douce.<br /> <br /> Profites bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
magnifiques cadeaux ! comme tes amies te connaissent bien.........! bisous bisous (j'ai fait une carte -voir sur mon blog - avec de la dentelle rajoutée mais c'est plus difficile à faire qu'il n'y parait !)
Répondre
T
Cendrillon t'a fait un beau cadeau , cet album est magnifique!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
A
Une très belle attention!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité