Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 juillet 2012

Chouette, les vacances !!!

Youpie, c'est les vacances. Finis les champs de colza, vive le mimosa...et les lauriers roses !

CIMG4294

Ne plus penser à rien, juste se reposer.

gatinho_com_vergonha_large_1_

Farnienter, se délasser...

tumblr_llxjmvfa6g1qg52xjo1_500_1_

Visiter les jolies boutiques provençales...

Borme7

Vous écrire peut-être si j'en ai le courage...

tumblr_ljtegagthP1qewj1mo1_500_1_

Penser à vous toujours, prendre des photos pour vous faire rêver à mon retour.

Borme6

Admirer les fleurs et paysages magnifiques et faire une provision de tous ces petits bonheurs pour vous les offrir en partage.

lavande_abeille_1_159174168049921049_1UhjI8wM_c_1_

Que ce soit en Haute-Savoie, en Auvergne, dans le Vaucluse, le Lubéron, le Gard ou en Provence, partout où j'irai, je vous emmenerai.

Chez_mon_amie_d_enfancetumblr_m0l1tbc54Z1qj2u1wo1_500_1_

Et puis aussi, je vais rencontrer plein d'aminets chères à mon ♥, alors, ce n'est que du bonheur !!! Gros bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie un coucou. Je prends un peu de temps pendant que j'en trouve pour lire tes articles. Maintenant que j'ai un nouveau téléphone je vais pouvoir aller plus facilement aller sur internet, même en dehors de chez moi. J'avais du retard à rattraper dans ma lecture. J'espère que tu auras trouvé plein de soleil pendant tes vacances. Les miennes sont terminées depuis lundi dernier et là où j'étais il a joué les timides. J'ai hâte de voir ce que tu nous as ramené en photos souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à Toi.<br /> <br /> Mymy
Répondre
C
Je t'imagine sur les routes du bonheur , en pause ici ou là , sous le soleil du sud , devant les champs de lavande ou le sourire des copinettes ...savoure pleinement tous ces moments là !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Coucou, je te souhaite de merveilleuses vacances et oui sa fait du bien, nous partons aussi 15jours c'est précipité, j'en avais pas envie cette année pour maintes raisons et tout compte fait voilà c'est pour vendredi ;-)<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Oh la la, veinarde ... j'ai été en vacances en juin dans l'endroit de la 1ère photo de l'article !!! Ce lieu me manque déjà alors que cela fait trois semaines que j'ai repris le travail !!! Profites bien de tes vacances et n'oublies pas de mettre un peu de soleil de Provence dans tes valises pour nous !!!
Répondre
L
Bonnes vacances ma petite Clo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité