Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 juillet 2012

Le bonheur de vous retrouver

En vacances, le temps semble toujours trop court. Mais partout où je suis allée, je vous ai emmené(e)s avec moi. Il va me falloir un peu de temps pour trier mes photos, vous parler de mes rencontres délicieuses, des cadeaux que j'ai reçus et offerts, des chambres d'hôtes de charme où j'ai eu le bonheur de séjourner, de ces boutiques de rêve où j'ai fait de jolis achats. J'ai fait le plein d'énergie et mon Astréor aussi car ces vacances ont été parfaitement réussies. Le soleil nous a accompagnés tout au long de notre séjour.

 Clo___Yvoire

Que ce soit dans les verts pâturages des montagnes, dans les lacs bleus aux reflets argentés, dans les ruelles éblouissantes de couleurs des villages provençaux, la caresse du soleil me rappelait sans cesse que je devais vous en transmettre les bienfaits. A travers mes photos, j'espère vous communiquer ma ferveur en vous emmenant dans ce bain de couleurs.

Mon prochain billet sera VERT comme le vert apaisant des pâturages des montagnes, le vallon de la Chèvrerie en Haute-Savoie et le lac du Vallon.

la_Ch_vrerie

Le_lac_du_Vallon

Le suivant sera peut-être BLEU comme le bleu du ciel et de la mer entre Bormes et le Rayol ou comme le Lac Léman aux reflets azuréens.

Cavalaire

Cavaliere

Le_lac_leman

Et puis quand vous serez lassé(e)s du bleu et du vert, je vous emmenerai sur le chantier des ocres dans le Lubéron et je vous parlerai de JAUNE et d'ORANGE.

Roussillon

Nous irons visiter Gordes et tous ces lieux magiques comme l'Isle sur la Sorgue, son marché et ses brocantes, Fontaine de Vaucluse ou l'Abbaye de Sénanque cernée par le VIOLET des champs de lavande.

Gordes

Isle_sur_Sorgue

 

Fontaine_de_vaucluse

Abbaye_de_Senaque

Sous la chaleur écrasante du soleil, je vous emmenerai dans les ruelles de Bormes les mimosas où les lauriers et les bougainvilliées, tels des feux d'artifice nous éclaboussent de ROUGE, de ROSE et de VIOLET. Pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas, j'espère que mes photos sauront vous en montrer toute la poésie .

Bormes_les_mimosas1

Bormes_les_mimosas2

Je suis bien heureuse de vous retrouver et je souhaite de bien belles vacances à celles qui sont parties où à ceux et celles qui s'apprêtent à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolé j'ai beaucoup de retard à rattraper , je ne savais quand exactement tu rentrais , du coup je vais passer un bon moment de réveries sur ton blog grace à toutes ces jolies photos d'évasion !j'espère que tu as passée d'excellentes et tant mieux si en plus tu as fait de merveilleuses rencontres !c'est vraiment super !<br /> <br /> sur l'une des photo je reconnais l'isle sur la sorgue pour y ètre aller plusieurs fois et toujours aussi émerveillée avec ses brocantes qui font le tour !merci pour ces instants que l'on ne peut oublier !<br /> <br /> gros bisoux à toi ma chère clo!<br /> <br /> coco!
Répondre
I
tu me fais rêver...quand je pense que je n'ai eu que de la pluie et qu'il était impossible de visiter...<br /> <br /> bisous et merci de nous emmener toujours avec toi dans ces endroits enchanteresses..bisous ma Clo
Répondre
G
Comme c'est beau! Merci pour ce magnifique partage et j'ai hâte de voir la suite pour rêver ou me souvenir de ces lieux visités lors de précédents étés. Bisous ma douce!
Répondre
L
Tu me donnes les larmes aux yeux !<br /> <br /> C'est tellement beau. J'aimerai tellement prendre mes valises et partir à l'aventure...<br /> <br /> Cela sera pour une autre année !<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Mais avec tout ce soleil, toi, tu es de quelle couleur ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
De jolis paysages ensoleillés, tout ce qu'il me faut pour me redonner le moral. Ici le soleil est revenu, profitez-en même si l'époque des vacances est révolue pour moi.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité