Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 juillet 2012

Comment résister ?

J'espère que je ne vous lasse pas avec le récit de mon voyage ? A Yvoire et à Samoëns, il était bien difficile de ne pas craquer. Vous le savez maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j'ai toujours gardé mon âme d'enfant, au grand dam de mon Astréor qui voit d'un mauvais œil ma Cocotte de bienvenue.

P7271910

A Yvoire, il a renoncé à me dissuader. Une fois dans la boutique 'Coup d'Cœur', pas moyen de me décoller des nounours. J'ai craqué pour cette coquette demoiselle que j'ai offerte à Céline en allant chez Patoune.

P7060808

P7101110

A Samoëns, j'ai trouvé LA boutique de mes rêves, l'atelier du bois, sans doute un atelier du Père Noël. Mon Astréor a préféré aller faire un tour, convaincu que j'y passerais un bon moment. Il est bien revenu plusieurs fois me chercher mais au vu de mon enthousiasme, il est vite reparti désabusé, le sourire aux lèvres, sachant que rien ne pourrait me dissuader de tout explorer. Et le propriétaire charmant a bien voulu me laisser faire autant de photos que je le souhaitais.

P7070929

P7070950

P7070944

P7070940

P7070942

J'avais acheté à Yvoire un ensemble de Sets, serviettes et dessous de plat en coton greige et bordeaux et là, j'ai craqué pour un ensemble petit déjeuner rouge et blanc...avec des naturellement.

P7271902

Plus loin, j'ai eu un véritable coup de foudre pour les ours de la marque Bukowski, au point de regretter presque ceux de Louise Mansen que j'avais acheté en amont pour Céline et Patoune qui sont elles aussi très fans des nounours. Parmi ses petits fréres et sœurs, je l'ai trouvée ELLE, ma petite choupinette aux yeux rieurs.

P7070952

P7070938

P7070937

C'est Elle qui m'a tapé dans l'œil.

P7271907

Je vous rassure, avec sa petite bouille rieuse et sa fourrure aussi douce que celle d'un chat, elle a su conquérir mon Astréor et elle fait désormais partie de la famille. Alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il me suffit de la regarder désormais pour me rappeler ces délicieux souvenirs. Belle journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En cherchant de nouveaux nounours je suis tombée sur votre site , j'ai la meme , c'est la premiere que je me suis achetée , elle est ma préférée j'en pourtant pas mal , je les adore mes nounours tous , j'en ai aussi de la marque Louise Mansen !!! Il y des gens qui jouent , d'autre qui fument , d'autre qui boivent, moi je me regale de nounours !!!!!!! ...... Une mamy Lili
Répondre
P
Ils sont superbes ces ours .Moi aussi je suis fan et la boutique est à tombée.<br /> <br /> à très très bientot chez Patoune <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> Pretty<br /> <br /> PS:Je t'ai mis dans mes favoris sur mon blog pour ne rien rater de tes aventures ...
Répondre
M
Effectivement comment ne pas craquer devant cette demoiselle Nounours. Tu as les sets, moi j'ai la nappe qui m'a été offerte l'an dernier.
Répondre
F
Comment ne pas craquer devant ces ours!!! Je suis comme toi. En plus cette oursonne a vraiment quelque chose d'humain on dirait qu'elle va parler. Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
J'adore tous ces coeurs, et ces poules!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité