Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 juillet 2012

Au pays de Cendrillon

Au pays de Cendrillon, il y a une maison pleine de soleil où les fleurs, les oiseaux et les papillons poussent sur les murs, un jardin où les oiseaux et les chats sont omniprésents et de l'amour, beaucoup d'amour pour sa tribu et son Prince charmant.

maison_cendrillon

Pensez donc, Cendrillon, c'est une petite puce, pas plus haute que ses enfants. 20 ans nous sépare mais l'amitié se moque de la différence d'âge. J'avais même l'impression d'être grande auprès d'elle, c'est vous dire. Mais ne vous y trompez pas, elle mène tout ce petit monde avec tendresse et fermeté. Comme elle veille jalousement à préserver l'image de ses enfants, je me suis amusée avec Studio Scrap à faire un tableau de ses petits princes et princesses en masquant leurs visages. Ils ont tous des traits fins et sont super attachants. Il en manque un sur la photo, c'est Jonathan et je vous invite à aller sur le blog de Cendrillon pour voir la jolie page qu'elle a faite sur lui.

cendrillon_et_ses_enfants3

Voici, ci-après, une photo de Yoann (avec 2 'n') et  d'Anaëlle (avec 1 'n') avec les chats de la maison. J'ai bien retenu les enfants, c'est tout bon ?

yohanannaelle

Et voici les cadeaux de bienvenue qu'elle m'a offerts à notre arrivée. Vous pouvez, là encore, en voir le détail sur son blog.

Kdo_Cendrillon

Et ceux que j'ai apportés pour elle et ses enfants. Difficile de faire des cadeaux aux garçons, alors j'ai amené des bonbons.

mes_Kdo_pour_Cendrillon

Quand je pense que mon Astréor ne nous a même pas prises en photo toutes les deux je suis verte, mais ne t'inquiète pas mon aminet, on recommencera chez toi ou chez moi et on la fera cette photo. Le soir, nous avons couché dans une ravissante chambre d'hôtes 'La Logerie de Domie' qui se trouve dans le village et le lendemain Cendrine est venue nous y rejoindre avec les enfants pour faire la connaissance de Manu et Domie (Domino) qui sont absolument charmants et avec lesquels nous avons immédiatement sympathisé.

chambres_hotes_gard_01_1_chambres_hotes_gard_06_1_

Logerie_de_Domie

Nous y avons passé de très bons moments et nous savons désormais où aller pour retrouver Cendrine et sa famille. L'endroit est très accueillant, la chambre est spacieuse et peut accueillir plusieurs personnes, le jardin y est fort agréable et le Gard est une très belle région à visiter. Alors voilà un endroit délicieux où je vous conseille vivement d'aller faire un tour. En tout cas, nous, nous n'oublierons pas ces belles rencontres amicales qui ont fait de ce voyage une évasion à nulle autre pareille.

jardin_de_la_logerie

P7161452

Voilà il me reste encore 2 articles pour clore mon carnet de voyage. Un sur notre dernière étape chez nos amis du côté de Hyères les Palmiers et un sur les boutis et objets que j'ai ramenés de Provence.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens encore une fois juste pour te dire un grand merci pour toutes les heures que tu y as passé à travailler sur cet article. Et oui les filles, elle ne le dit pas, mais juste pour masquer les visages, elle y a passé du temps sans parler de tout le reste, donc merci à toi mon aminet.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je m'étais arrêtée au pays de Cendrillon, révassant quelques heures...Bravo pour cette présentation travaillée et réfléchie, cette rencontre super, ce home très joli, des enfants que l'on devine comme tu les décris, et toujours ces lieux magnifiques où il fait bon se poser oui...Merci ma Coxinelle ;o)
Répondre
1
j imagine bien comme cela a du etre agreable de partager ce moment avec cendrillon et sa famille<br /> <br /> la photo non faite je connais ca aussi et j ai ragé en y repensant mais bon, l esprit garde heureusement trace de ces bons moments<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est super cette amitié!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci Clo, pour ces moments, encore si forts<br /> <br /> merci Clo, pour les photos, cendrillon les enfants, et vous et nous, <br /> <br /> moment passé,mais encore si cher à mon coeur,<br /> <br /> tant de generosite , tant de T E N D R E S S E,<br /> <br /> encore merci, de vous être émus devant notre humble demeure, les chat, pablo rico , le chien max, la tortue loli, manu et domino nous t embrassons tous, que dire de plus je suis émue, encore, si bien sur je te dis A BIENTOT CLO<br /> <br /> Domino
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité