Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 août 2012

Un univers de charme très shabby

Une belle journée s'annonce aujourd'hui, le ciel est éclatant de ce bleu que j'aime tant auxquels se mêlent les nuages blancs, un peu comme le fond d'écran de mon blog en fait. Hier, je suis allée voir mes parents et j'ai délaissé mon blog. Mais lorsque je rentre, j'ai plaisir à retrouver mon salon qui a repris ses douces teintes shabby, mélange de bleu pastel aux reflets argentés et de rose tendre. J'ai fait quelques achats sur les marchés de Provence, des coussins moelleux aux couleurs pastel .

P8031998

coussins_shabby

P8031972

De mon fauteuil ou de mes fenêtres, ce n'est plus la mer que je vois à l'horizon mais la Marne à laquelle le ciel donne sa couleur émeraude.

P8031981

vue_du_salon_clo

 J'ai acheté cette pendule que je trouve délicieusement shabby et qui s'intègre à merveille à ce décor.

Pendule

Je vous l'avais bien dit, je suis une incorrigible romantique.

P8032009

J'ai ramené aussi des pochettes gracieuses et fleuries. Inutile de vous dire qu'elles vont m'inspirer pour faire d'autres créations.

P8031994

Et puis, je n'ai pas pu résister à cette courtepointe en boutis délicatement fleurie, sans trop savoir encore l'usage que je lui destine, peut-être pour habiller ma table de salle à manger les soirs de fête, pourquoi pas ? De toutes façons , quand je vois des boutis, je craque.

P7301936

Je vous souhaite à toutes une bien belle journée. Courage à celles qui travaillent, le week-end est proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh! La pendule est trop belle!, peux tu me dire d'où elle vient stp, mon entrée est sur le thème des oiseaux, elle irait bien chez moi, le boutis est magnifique aussi, tout est romantique, comme d'habitude, nous avons les mêmes goûts. <br /> <br /> Grosses bises du Poitou.
Répondre
I
comme c'est joli chez toi...et tout à ton image...tes achats sont superbes...j'adorerai m'acheter des coussins comme cela...bisous
Répondre
T
J'adore ton univers romantique, un vrai nid douillet où il doit faire bon vivre. Bises et douce soirée. Titane
Répondre
1
une decoration douce et romantique qui te ressemble <br /> <br /> j adore cette ambiance<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore tes achats ma belle, des coussins sont si beaux... tu as su faire de ton univers un petit cocon douillet ou l'on doit se sentir si bien...<br /> <br /> Gros bisous mon Aminet
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité