Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 août 2012

Rêveries poétiques

Quelle gentillesse dans vos commentaires sur mon salon ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à aimer cet univers douillet et chaleureux. Les vacances terminées, j'ai d'autant plus l'envie de m'entourer de poésie. Alors, en attendant que je me remette à créer, j'ai recommencé à butiner sur mes sites préférés, glanant de ci de là les images qui sauront vous faire rêver. Des projets, j'en ai plein la tête :

Refaire ma chambre dans des tons si doux que j'aurais l'impression de dormir sur un nuage...

tumblr_m2zeqif2xW1r6mvdho1_500_1_

Rêver aux créations shabby qui pourraient enjoliver mon salon...

tumblr_m3akwoIdnH1r6mvdho1_500_1_

shabbyideas

tumblr_lri7mie8gB1r38ufjo1_500_1_

 M'imaginer en train d'ouvrir des chambres d'hôtes comme Domino, penser à chaque ambiance romantique qui procurerait du bien-être à mes hôtes...

thelittlecorner

 Créer des ambiances différentes de style bohémien ou shabby...

20969954484435028_seePpeCl_c_1_ 

shabbyideas

Méditer comme ce petit-ange au jardin shabby que je créerais...

269090146454962212_xnNXvjNw_c_1_

72576166_p_1_

Proposer des douceurs à l'image de mes couleurs préférées : ce bleu-vert si doux et si particulier et ce rose tendre.

tumblr_m4a1gk6l7v1rv67joo1_500_1_

C'est dimanche, laissez moi encore un peu avec mes rêvasseries chimériques, il sera toujours tant de se réveiller demain.

Toutes ces images sont issues de :

http://pinterest.com/source/shabbyideas.tumblr.com/

http://gypsypurplehome.tumblr.com

http://thelittlecorner.tumblr.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de me faire réver (avec un dimanche de retard !) je n'ai pas vu le jour cette semaine. on est en plein rangement à la maison...les filles ont grandi alors on fait aussi du tri dans les armoires, on rachète ce qui manque...et le jardin a bcp besoin de moi...on va aussi chercher du bois pour l'hiver...que de travail ! là je fais une pause (j'ai mal au dos de ramasser le bois !) et quoi de mieux que de venir te voir et rêver un peu à mon tour...bisous ma Clo et merci merci...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j adore!
Répondre
P
Je viens te souhaiter de doux rêves;merci pour ces images si apaisantes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
W
quel joli rêve d'avoir une si belle maison !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
D
Ma doucette ,je rêve d'avoir une maison et un jardin aussi romantiques ! quelquefois les rêves deviennent réalité ! il suffit parfois de rêver très fort !déjà imaginer c'est bien et cela rend heureux!<br /> <br /> en ce moment on a beau rêver il pleut des averses telles que les fleurs recommencent à mourir...quel triste été !<br /> <br /> J'apprécie ce déjeuner sur l'herbe et ce charmant parasol !je pense à Monet que j'aime tant!<br /> <br /> J'adore cette page ! merci pour ce bonheur ma belle Clo <br /> <br /> des gros bisous très tendres <br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité