Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 août 2012

Inspiration Shabby

Je suis sûre que mes articles d'inspiration shabby vous manquaient. Alors, comme toujours, je reviens à mes premières amours. La toile nous offre des richesses infinies et Pinterest est mon lieu de prédilection pour dénicher ces images shabby et romantiques qui nous font tant rêver. En voici quelques unes parmi tant d'autres.

last_of_july_garden_23_1_

 

Pinned Image

Source : Pinterest via   Lyn Steinberg via Bella's rose cottage

Inspiration_shabby

 Source : Inspiration shabby

Ana_Rosa

Source : Pinterest via Ana-rosa

Nelly_vintage_home

Source : Pinterest via Nelly Vintage Home

vintage_rose_brocante 

Source : Pinterest via Vintage rose brocante

Mylulabelles

Source : Pinterest via Joëlle Quelenn via My Shabby Chic Pink Palace ~

white_halltree_1_1_ strawberries_in_the_arbor_4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh oui ! je ne m'en lasse pas...comme j'aimerais vivre dans un univers pareil....vraiment trop beau !!! mais comment font-ils ceux qui y arrivent ??? un jardin si beau (le mien est rempli de mauvaises herbes pourtant j'en passe du temps dedans, les fleurs ont bcp de mal à pousser...) et ces intérieurs ! whaou ! pas de chantier qui traine (ils n'ont surement pas 4 enfants lol !!!! ou alors une super grande maison qui permet que le chantier soit ailleurs lol !) enfin, j'ai encore rêvé un peu grace à toi.<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
S
Merci de nous emmener dans cet univers de douceur... je suis une fois de plus sous le charme... Gros bisous
Répondre
P
C’est vrai que Printerest est une caverne où l’on trouve de merveilleux trésors et ta jolie mise en scènes de ces photos m’emmène au début du vingtième siècle. J’aperçois des femmes chapeautées flânant sur les berges d’une rivière un jour d’été des fleurs sauvages cueillies et déposées délicatement dans des paniers en osier, dans un champs de blé parsemé de bleuets des papillons jaunes, bleus virevoltent, il n’y a pas de bruit quelle quiétude !<br /> <br /> Tendres Bisous<br /> <br /> Christiane.
Répondre
1
merci beaucoup pour doux et romantique partage<br /> <br /> bisousss
Répondre
O
ah si pinterest n'existait pas ! ce site est super je ne m'en lase pas c'est vrai !!!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité