Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 août 2012

La poésie, mettons là dans notre vie.

C'est grâce à toi ma chère Christiane et à la poésie de ton dernier commentaire que j'ai trouvé la source d'inspiration pour cet article. J'avais envie de traduire en images la douceur et le bien-être que te procuraient mes articles 'Shabby'. Alors, n'ayant pas le talent pour les dessiner, j'ai cherché ...cherché et je suis enfin tombée sur Vicente Romero Redondo. Et comme on dirait au Canada : "Je suis tombée en amour" pour ce peintre espagnol, pour ses pastels, pour la lumière de la méditerranée que l'on retrouve dans ses toiles et pour leur douce poésie. Je suis sûre que vous allez toutes adorer.

Tu crois que je ne t'imagine pas là, Christiane, dans ce champs de fleurs, délicieusement alanguie...

vicente_romero_redondo10

pendant que Cendrillon lit l'un des livres que je lui ai conseillé de lire.

vicente_romero_redondo2

Et toi Isabelle, je t'imagine dans ta belle Ile de Ré marchant sur le sable une ombrelle à la main pour te protéger du soleil.

vicente_romero_redondo8

Quant à toi Dani, tu pourrais être là à revâsser tranquillement dans ton jardin.

vicente_romero_redondo1

Maria-Lina, il va mieux ton bébé (bon d'accord, il est un peu plus grand que cela) et j'en suis heureuse pour toi...

vicente_romero_redondo13

tu peux maintenant te détendre, comme vous toutes mes amies si chères à mon cœur que je ne peux pas toutes citer, alors profitez des joies de l'été et ne pensez plus à rien qu'à la quiétude et au bien-être.

vicente_romero_redondo19

Ces toiles,toutes nimbées de grâce, m'apportent une douceur infinie, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Vous pouvez retrouver toutes les œuvres de ce peintre en tapant sur son nom sur Google images, quant à moi, je suis allée sur My opera.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau partage que les peintures de ce peintre. Baignées de douceur et de tendresse. <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
I
merci bcp de nous faire connaitre un si bel artiste. je vais voir son site.<br /> <br /> les filles, je vous trouve très belles dans ces peintures...<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
P
Superbe moment de douceur,merci infiniment.Je suis touchée particulièrement par la dame à la plage,la finesse de l'ombrelle et la transparence de la robe sont vraiment bien reproduites.<br /> <br /> Romantique,sexy,mystérieuse,le regard tourné vers l'infini,à quoi pense t-elle?<br /> <br /> TRès douce nuit ma belle Clo.<br /> <br /> GRos bisous.
Répondre
R
ohh superbes ces peintures douces et tendres merci à toi de nous faire partager partager cette tendresse bisous
Répondre
A
Ces toiles sont superbes, merci pour le partage. Bon WE ensoleillé. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité