Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 août 2012

Profiter du moment présent

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux qu'on aime. Romain Guilleaumes

Juste ce petit mot pour vous dire que je profite du moment présent, avant que la distance à nouveau me sépare de mon grand garçon, mon p'tit loup comme j'aime à l'appeler. Moments précieux auprès de ceux qu'on aime... Nous avions tant de choses à nous dire et le temps est si court mais il nous restera en mémoire nos regards complices et nos délicieux souvenirs de joies partagées.

moment_precieux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est pas toujours facile pour une maman quand son enfant est loin d'elle... je le sais ! c'est pour ça qu'il faut en profiter pleinement quand on les a près de soi, ce sont des moments tellement précieux. gros bisous
Répondre
A
De bons moments!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
profites de ces moments avec intensité ! bon week end bisous
Répondre
T
Profites bien de ton grand , ce sont des instants précieux. J'ai eu ce bonheur au mois de juillet avec la visite de mon ainé!<br /> <br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
A
Superbe montage pour de magnifiques photos pleines de tendresse et d'amour, bravo. Bonne soirée. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité