Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 août 2012

Week-end à Bruges

Voilà, mon p'tit loup vient à peine de repartir que déjà je refais mes valises pour rejoindre Dani et Michel dans le Nord pour le week-end.

dani_et_michel

De nouveaux moments plein de tendresse et d'amitié nous attendent. D'autant que nous avons tant de choses à raconter depuis notre séjour en Haute-Savoie cet été : un maximum de photos à leur montrer, de belles rencontres avec leurs amis à évoquer, que du bonheur en somme. Nous avons trop hâte de les revoir, et cette fois-ci, nous allons nous balader à Bruges. La dernière fois, on a un peu cassé les oreilles à nos hommes pour y aller mais là, c'est décidé, demain nous y sommes. En ce qui nous concerne, mon Astréor et moi, notre dernier voyage à Bruges remonte à février 2007 et c'était plutôt pluvieux. Là, je crois qu'il vaudrait mieux prévoir les ombrelles pour se protéger du soleil.Bruges1

A nous la promenade romantique en barque le long des canaux qui traversent la vieille ville. Ce n'est pas pour rien que l'on appelle Bruges la « Venise du Nord ». A nous les boutiques attrayantes et les petits restos sympas et la découverte de la ville en calèche. Un beau programme, non ? N'ayez crainte, je vous raconterai à mon retour. Bon week-end à vous aussi.

Bruges2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bruges au soleil , c'est magnifique dommage qu'il y ait autant de monde!!!<br /> <br /> Bisous. Tinou
Répondre
I
Merveilleux WE à toi ma Clo, et oui avé les ombrelles cette fois. J'ai adoré Bruges, c'est si charmant et atypique. Bons moments avec tes amis et bons partages à nouveau, tout cela compte tant ! Très GROS Bisous
Répondre
R
tu vas te régaler avec cette balade <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
A
c est beau Bruges!
Répondre
P
Profitez en bien sans aucune modération !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité