Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 août 2012

Comédie romantique

Hier soir, nous sommes allés voir un très joli film : Un bonheur n'arrive jamais seul, avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Oui, je sais, il est sorti il y a quelques temps mais je ne l'avais pas vu. Vous savez, ce genre de film léger où l'on ne se prend pas la tête. Tendre et drôle, tout ce que j'aime. Je déteste les films qui finissent mal. Charlotte, 2 ex-maris et 3 enfants, gère une galerie d'art contemporain et Sacha, musicien lunaire ne pense qu'aux filles et aux copains. Pas de place dans sa vie pour une grande histoire d'amour. Avec Charlotte, c'est le coup de foudre immédiat. Mais derrière ce côté léger, il y a beaucoup de subtilités auxquelles les critiques de film sont imperméables, j'en suis sûre. Moi, cela m'a rappelé mon Sacha à moi, avec ses cheveux frisés (mon Astréor), sa fantaisie, sa tendresse, la caisse de champagne qu'il a dû payer à ses copains auxquels il avait juré qu'il ne se marierait jamais. Et puis Charlotte et ses enfants, cela m'a fait penser à moi, avec mon amour infini pour mon enfant, notre complicité, ma fierté.  A travers une expression, un regard, un silence, un geste tendre, c'est tout cela que j'ai revu en mémoire. C'était le temps où notre fils nous écrivait : "Maman, tu es belle comme une hirondelle. Papa, tu es fort comme un dinosaure."

album3

N'hésitez pas à agrandir cette image.

Ne m'en veuillez pas si, pendant quelques jours, je suis un peu moins disponible et si je ne publie pas d'articles régulièrement. Mais, je prendrai le temps de répondre à tous vos mails, soyez sans crainte. Je ne vous oublie pas. Vos messages ou commentaires me laissent toujours pantoise car je suis toujours infiniment surprise par votre gentillesse et votre bienveillance à mon égard. Gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles images du bonheur familial. Pas vu le film mais cinéma pour nous deux hier, avons vu "Rebelle", comme quoi nous sommes d'éternels enfants, même si Cher et Tendre prenait justement une année de plus.
Répondre
T
C'est encore moi ! j'ai oublié de te dire que j'adorais ton montage photo, une famille heureuse , c'est beau ça!!!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
T
J'ai adoré ce film , sous son côté burlesque je l'ai trouvé tendre , plein de valeurs et attendrissant, une bouffée de bonheur dans notre société pas toujours drôle où les valeurs se perdent!<br /> <br /> Gros bisous . Tinou
Répondre
W
très sympa ton montage photos !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Quel beau montage photos , vous étes absolument magnifiques tous les trois !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité