Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 août 2012

L'art d'être créatif

"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand c'est la seule que vous avez."Alain

Avez-vous remarqué à quel point nos habitudes gangrènent notre pensée ?  Alors, pour une fois, je ne vais pas rester des heures devant mon ordinateur car j'ai décidé de me mettre en mouvement. J'ai envie de me faire plaisir. Et je suis d'autant plus heureuse de retrouver le scrapbooking que cela me détend, me ressource et m'oblige à sortir le meilleur de moi-même.
Ouf, il était temps que je me secoue, sinon vous alliez toutes partir. Quelques unes de mes réalisations en attendant...je reviens vite.

scrapastreor

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies réalisations. Celle avec Cendrillon serait parfaite pour la chambre "Princesse" de ma petite fille et, personnellement, j'aime beaucoup celle avec la fillette aux cheveux bouclés, je l'avais déjà repérée sur un autre article.
Répondre
1
bon scrap, amuses toi bien ma belle, j ai hate de voir tes merveilles<br /> <br /> j ai toujours un coup de coeur pour cette page cendrillon !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a bientot
Répondre
I
De très jolies réalisations, Cendrillon a son coup de coeur, j'en ai un autre LOL et je suis heureuse de retrouver tes créations et l'expression de ta créativité....Très GROS Bisous
Répondre
F
Ce sont de bien belles réalisations que tu nous montres, c'est motivant. Alors merci et bonne fin de WE. Gros bisous
Répondre
L
Je crois que je vais suivre ton exemple...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et il me tarde de voir les prochaines.<br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité