Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 août 2012

Jardins et rêveries romantiques

Mon ordinateur est fatigué ce matin, il montre des signes de faiblesses. Alors, vite, poussons la porte, il a besoin de se mettre au vert.

74802043780841498_gfcR9Bzl_c_1_

Pinterest From capecodcollegiate.tumblr.com

Pénétrons à pas feutrés dans le joli jardin d'Hélène Flont.

heleneflont

Pinterest From heleneflont.blogspot.fr

 Prenons le temps de nous y délasser. Coupons nous du monde extérieur et imprégions nous du silence environnant.

heleneflont2

Pinterest From heleneflont.blogspot.fr

Souvenez-vous de ces peintures délicieuses, où les conversations semblaient légères et distrayantes. Dans les bois ou les jardins, on entendait des rires cristallins. Rien ne semblait perturber l'harmonie des lieux.

2533343511082284_yecSFcY8_c_1_

Source : http://pinterest.com/pin/2533343511082284/

Faites-vous un petit coin de jardin où vous vous sentirez en harmonie pour lire ou bavarder, qu'importe pourvu que ce soit romantique et plaisant.

103934703871034647_uM62Asyz_c_1_

Pinterest From housetohome.co.uk

Imaginez que nous nous retrouvons là à papoter autour d'un bon déjeuner, ne serait-ce pas cela la sérénité ?

 103934703871034658_GTmOLbkv_c_1_

Pinterest From housetohome.co.uk

On dit que la sérénité est l'art de tout supporter dans ce monde en gardant le sourire et en restant bien dans sa peau. Je vous le concède, dans un lieu pareil, c'est sûrement plus facile.

 

from_tumblr

Pinterest From bluepueblo.tumblr.com

Fermez les yeux, inspirez lentement puis expirez amplement. Le sentez-vous le parfum des roses ? Laissez vous pénétrer de leur couleur tendre. Cherchez bien, n'est-ce pas vous qui êtes là assise au fond du jardin ?

 green_inspiration

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont sublimes , j'adorerai avoir un jardin comme ca.<br /> <br /> Passe un très très bon week end <br /> <br /> Pretty
Répondre
K
coucou !! me voila rentré chez moi et je viens admirer ton blog "douceur" avec grand plaisir !! bisousssssss
Répondre
P
Ces jardins sont merveilleux,ce sont ceux de nos rêves ,qu'il doit faire bon s'y détendre et s'y prélasser en partageant entre amies les jardins secrêts de nos coeurs.<br /> <br /> Très belle et douce journée Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Merci encore et toujours pour ces merveilleuses balades romantiques et charmantes que tu nous offres par le biais de ton blog; c'est un plaisir de s'y promener le temps d'un billet, avant de repartir dans le monde réel.
Répondre
A
Superbes images, merci pour le partage. Bonne journée. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité