Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 août 2012

Décoration chalet

La dernière fois, quand nous sommes allés chez Dani et Michel, en regagnant la jolie chambre romantique où nous avons dormi, j'ai découvert de belles surprises. Non, non, je ne vous parle de Zola, son beau chat angora mais des cadeaux qui m'y attendaient. Sachant que j'ai privilégié une décoration de style chalet dans ma salle à manger, Dani m'a offert : de jolis coussins qui sont venus habiller mes dossiers de chaises.

c_lia5

C_lia6

Et de plus, ils sont assortis à ma petite choupinette, c'est pas génial ça ?

P8292269

une cage à oiseaux ravissante qui s'éclaire à la lueur des bougies...Je cherche une supension pour la pendre dans mon salon.

C_lia1

et un ciseaux à broder en forme de cigogne. Oui je sais Béa, il va falloir sérieusement que je m'y mette.

C_lia2

Vous ne trouvez pas que je suis trop gâtée ? Et vous deux Dani et Michel, je vous fais tout plein de gros bisous affecteux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sommes nous jamais assez gâtée !<br /> <br /> En tout cas, quand cela vient du coeur, cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> J'ai failli craquer pour cette superbe cage.<br /> <br /> Heureusement que ma maison est petite, sinon, je craquerai souvent. Mais je vois que Dani et moi fréquentons les mêmes magasins...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Qu'elle est jolie ta choupinette!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Rhoo qu'elle est belle ta Choupinette! je prends tout! J'achète tout! Sutout ta boule de poils! Hi! hi! Bizz
Répondre
D
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
En effet, tu as reçu de bien beaux cadeaux et ce n'est pas surprenant venant de la belle Dani! Dani est tellement attachante et toujours pleine de belles paroles qui font du bien, un coeur d'Ange! Puis n'oublie surtout pas ma belle Clo que l'on sème ce que l'on reçoit!!! Je te souhaite une merveilleuse journée dans l'amour et la tendresse! Plein de gros câlins pour toi et Dani!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité