Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 septembre 2012

Un si délicat présent

Oh merci Annick pour ce tendre et délicat présent. Tu n'as pas seulement confectionné ce petit recueil à mon image, comme tu me l'as si bien écrit. Non, ce recueil, j'aurais pu l'écrire moi-même tant il correspond de manière profonde à ma conception de l’amitié véritable. Il faut que tu ais perçu bien des choses sur mon blog pour avoir si justement trouver les mots que j’aurais pu dire. Un ami véritable devine quand tu as besoin de silence, se manifeste quand il sent que tu as trop de chagrin, sait se montrer discret et s’efface si besoin est mais  son seul souhait est de s’intéresser sincèrement à toi, à ta vie pour t’accompagner dans les bons et les mauvais jours. Et si le silence perdure, peut-être faut-il lui tendre la main pour s’assurer qu’il va bien.

Parfois des amis vous quittent et d’autres leur succèdent mais c’est là toute la richesse d’un ami véritable car, quoi qu’il advienne, son amitié résiste aux vicissitudes de la vie. Merci à toi d'avoir si bien compris cela. Vous pouvez retrouver Annick sur son blog : Des idées et des ciseaux.Nickie2

Nickie3

Nickie4

Nickie5

Nickie6

Nickie7

Nickie8

Nickie9

Nickie10

Nickie1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique témoignage d'amitié;ton amie t'a fait un véritable cadeau du coeur,tu es comblée.<br /> <br /> Très douce et belle journée Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
une superbe réalisation et un magnifique gage d amitié <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique, un recueil de l'amitié à lui tout seul.<br /> <br /> Un superbe travail.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
1
ce recueil est sublime, tendre et raffiné<br /> <br /> et ces mots si vrais<br /> <br /> une petite merveille qui vient du coeur c est sur<br /> <br /> bravo a annick, c est ton recueil mais il m a touchée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quel magnifique message d'Amitié, ce recueil est sublime tout à ton image.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité