Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 septembre 2012

Un cadeau inattendu

Elle avait aimé mes petites cartes Sarah Kay et je lui en avais envoyé une rien pour lui faire plaisir.  Elle est discrète sur mon blog mais je sais qu’elle aime venir me rendre visite. C’était un bien modeste présent, alors qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir les siens dans ma boite aux lettres. Et pour répondre à ta petite carte charmante et tendre Rozenn, cela m’a redonné l’envie d’en faire avec de nouveaux personnages aussi adorables.  Finalement tu vois, c’est toi la petite fée car d’un seul coup de baguette magique, me voilà à nouveau avec des idées plein la tête.

Rozenn4

Rozenn31

Rozenn21

Rozenn5

Rozenn1

Merci de ta gentillesse. Alors, et ce blog, tu le commences quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un "zamour" de copinette que tu as!!!<br /> <br /> Elle te connait bien ....<br /> <br /> Cela fait chaud au coeur!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
De jolis cadeaux!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Coucou ma Clo! malgré plusieurs envois impossible de voir ton article "dessine moi une Maman"... je voulais te prévenir!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Adorables surprises toutes en accord avec ce que tu aimes tant !
Répondre
L
C'est très beau.<br /> <br /> Peux-tu me dire ce que c'est comme dessin ?<br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité