Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 septembre 2012

Aussi légers qu'une Plume

La venue au monde d'un enfant est toujours un intense moment d'émotion. Alors, vous imaginez à quel point c'est important pour ma Plume car elle va avoir, non pas un petit-enfant mais deux, un garçon et une fille. Elle doit être particulièrement occupée en ce moment car je n'ai plus de nouvelles mais sans doute a-t-elle reçu mes petits cadeaux. Pour immortaliser ces jolis moments, je lui ai confectionné deux tableaux dans lesquels elle pourra intégrer leur photo respective. Je vous montre aujourd'hui la version Baby boy.

PLUME12

Les papiers m'ont été offerts par Céline (Mounetec) pour mon anniversaire quand je suis allée la voir cet été.

PLUME13

Les fleurs si délicates sont celles de Maria-Lina, le tissu du petit cadre de Cendrillon...

PLUME14

Le délicieux petit cadre m'a été offert par Sylvia et les perles par Rozenn.

PLUME15

Les dentelles sont de Claudie-Nicole. Comme vous pouvez le constater, ces tableaux sont en quelque sorte une œuvre collective et je vous en remercie infiniment.

Plume16

Je vous montrerai demain le version Baby girl. Voici la carte qui accompagnait mes présents avec les papillons de Plume naturellement.

PLUME10

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est tout aussi mignon dans la version "petit mec"...tes créa sont toujours empruntes d'amour, de beauté...je craque !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Quelle merveille ma douce ! tu te surpasses à chaque créa !Tu penses si Plume va aimer ! c'est si tendre et doux ! ces Bébés sont bien gâtés et les mamans très heureuses.<br /> <br /> De gros bisous ma doucette .<br /> <br /> dani
Répondre
M
Magnifiques, elle va adorer il n'y a aucun doute, bravo ma douce, gros bisous.
Répondre
I
Magnifique!!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
C
Tout simplement exquis : de la tendresse se dépose dans tes créations !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité