Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 septembre 2012

Les couleurs du bonheur

Je suis restée sur le dernier message de Marie-Ange qui me parle des couleurs du bonheur et sur mon dernier mail à Maria-Lina il y a tout juste quelques instants. Merci à vous deux de m'avoir involontairement suggéré cet article haut en couleurs.

Voilà en quelques mots quelques bribes de mon mail matinal à Maria-Lina, toujours encline à positiver la vie. J'espère que tu ne m'en voudras pas ma chère étoile de trahir nos petits secrets. " J'ai envie de te redire ce qu'écrit Catherine Bensaïd dans son livre 'La musique des anges' : "Beethoven disait : "Ce matin, je me suis réveillé en ré majeur." Sons et couleurs : tout n'est que vibration. C'est à nous de décoder la vibration que nous voulons imprimer à un moment, une rencontre, un projet, de 'donner le ton' à une relation, d'anticiper de quelle couleur sera notre journée. De vivre le cœur chantant et l'âme éclatante de couleurs " "Voilà ce que tu cherches et tu vas le trouver. A la place de la grisaille ensommeillée viendra un rayonnement merveilleux de couleurs."

Alors, cela m'a donné l'envie de vous faire découvrir des peintures que j'aime. Certes, j'aime les images shabby, diluées et intemporelles qui plaisent à mon âme rêveuse mais j'aime aussi les peintures flamboyantes. De la fougue, de l'audace, du tempérament , ces peintures n'en manquent pas. Elle sont à l'image de la fluctuation de notre caractère.

Anna_Razumovskaya

Peinture de Anna Razumovskaya

designartprint

Peinture de Leonid Afremov

 

12173861462922211_nEh0kpOs_c_1_

By Leonid Afremov.jpg

By_Leonid_Afremov

Leonid Afremov

Anna_Razumovskaya_2

Peinture de Anna Razumovskaya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La deuxième me plait beaucoup avec ses touches de couleurs qui ressemblent à des berlingots(oh la gourmande!)qu'on a envie de croquer à pleines dents.<br /> <br /> Douce nuit Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Oh ! un gros coup de coeur pour le peintre Afremov.<br /> <br /> Trop beau, surtout le couple de danseurs.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
J'aime beaucoup ces peintures .Cela , ne me correspond pas en ce moment ...<br /> <br /> Mais j'apprécie dette fougue quand je veux m'évader et j'adore la danse!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
J'aime beaucoup le couple de danseurs, peinture pleine de vie.
Répondre
S
Effectivement ces peintures ravissent nos yeux ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité