Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 septembre 2012

Histoires d'anniversaires

Qui a dit que j'étais une fée Marine ?  N'est-ce pas notre Coco girl ? En tout cas quand tu la verras, tu lui diras de m'envoyer ma baguette magique, cela me permettra peut-être d'envoyer mes cadeaux d'anniversaire en temps et en heure. Tu es si généreuse avec nous toutes ma tendre aminet que pour rien au monde, je n'aurais voulu râté la date de ton anniversaire. Bon, c'est râté pour cette fois-ci. Quand à toi Maria-Lina,  je profite de cet article pour te souhaiter un merveilleux anniversaire puisque c'est le bon jour.

Parce que je sais ma petite Marine que tu aimes les décorations florales, j'ai voulu te faire un bouquet de fleurs à ma façon. Et si tu écoutes bien la musique de mon petit-ange, je suis sûre qu'il joue le Boléro de Ravel, ta musique préférée.

Marine1

Quant à celui là, il doit sûrement t'envoyer une 'bulle de douceur' de ta petite sœur.

Marine2

C'est un cadre surprise dans lequel on peut glisser des mots doux...

Marine3

ou la photo que tu aimes. Du reste, c'est en réalisant ton cadeau que m'est venue l'idée des cartes sur les Victorian Ladies.

Marine4

Marine5

Dans les petits sacs, j'ai ajouté des scrapbidules (fleurs en tissus que j'ai confectionnées moi-même, embellissements en bois ou en métal). Quant aux papiers qui viennent tout droit de chez Victorian Scrap, je suis désolée mais j'ai oublié de les prendre en photos.

Marine8

Merci pour ton petit message. Je suis heureuse de savoir que mon présent est arrivé à bon port.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle <br /> <br /> j'ai eu le plaisir de voir ta réa chez Marine elle est superbe pleine de douceur <br /> <br /> tu es une fée du shabby<br /> <br /> je me promène sur ton blog car je vois que j'ai loupé tellement de belles images et te lire est un plaisir <br /> <br /> bisous
Répondre
I
whaou ! tu t'es encore surpassée. c'est si joli....vraiment le cadre est splendide et ton arrangement est subtil. c'est tout en beauté...j'adore. Marine a du être ravie. je suis contente pour elle....<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Quel délicatesse ,un tendre beau cadeau comme on aime recevoir!!<br /> <br /> Un vrai cadeau de Fée:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
sublime , délicat, tout en tendresse comme toujours chez toi !! un pur plaisir des yeux !! gros bisoussssss!!
Répondre
D
Ces créations si romantiques pour tes aminets sont de vrais bijoux! j'adore ce que tu as fais !c'est si frais et féminin ! Marine et Coco ont surement apprécié ces cadeaux dignes d'une fée !<br /> <br /> Gros bisous et câlins ma Clo!<br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité