Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 septembre 2012

Merveilleuses poupées

Courage, c'est bientôt le week-end et si vous ne travaillez pas et que vous aimez les poupées, venez faire un petit tour chez moi et vous retrouverez votre âme d'enfant. Ces poupées là sont si gracieuses que vous allez craquer devant leurs jolis minois.

Voici tout d'abord les poupées de Siu Ling Wang.

Siu_Ling_Wang_5Siu_Ling_Wang_6

Siu_Ling_Wang_41Siu_Ling_Wang7

Celles de Jessie Hadac .

Jessie_Hadac_122236591879624146_xJIeHZV1_c_1_

D'autres de Dianna Effner.

Dianna_Effner286611963755132841_7fmlcOTw_c_1_

Quant à ces poupées là, elles sont de Zawieruszynski et d'Odilia Monreal.

ZawieruszynskiOdilia_Monreal

Alors, qu'en dites-vous, ne sont-elles pas craquantes ? Je vous souhaite un excellent week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces poupees sont superbes ! Où peut on les trouver ?
Répondre
M
ces opoupées sont magnifiques ! où peut-on les acheter en France<br /> <br /> bises<br /> <br /> nicole
Répondre
I
j'ai eu la chance d'en voir en vrai lors de salons de miniatures et poupées. c'est trop beau de réalisme...tes photos sont superbes. cela me rappellent de beaux souvenirs...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elles sont toutes magnifiques, celle de droite sur la première rangée, m'a fait penser à Chloé avec ses fleurs dans les cheveux et ses bouclettes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
toutes à croquer et craquantes ces petites poupées<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité