Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 septembre 2012

Brocante de couturières

Hello les filles, aujourd'hui, je me suis bien amusée à aller trier dans les dentelles, tissus, boutons et autres accessoires de couturières. J'ai ramené des trèsors que je vous montrerai au fur et à mesure de mes créations. Je fais des tags en ce moment durant mes temps libres. En voici un qui j'espère vous plaira. Je vais en faire de toutes les couleurs pour avoir le plaisir de vous les offrir.

ladie21

Ladie22

Ladie23

ladie20

Demain, je vous montre la suite. Bonne soirée et bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ne t'arrêtes surtout pas c'est trop joli tous tes tags. celui là est particulièrement ravissant. bisous ma clo....
Répondre
V
c'est vraiment sublime toutes ces cartes et tags !
Répondre
1
ll est magnifique, une pure beauté ton tag<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Quelle merveille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Une belle idée ce bouton!<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité