Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 octobre 2012

Un p'tit coin d'Paradis

Bonjour mes amis, ici, il fait tout triste, tout gris, il pleut, alors j'ai déniché des p'tits coins d'Paradis pour nous changer les idées. Bien sûr, Pinterest est mon lieu de prédilection dans ces cas là. Je recherche 'Outdoor Living' et hop, le tour est joué.

mood_renove_salon_jardin_beaux_jours_L_L5MQTJ_1_

Vous connaissez la chanson de Brassens bien sûr.

Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis

68820700525305553_J4jLHOZ8_c_1_
Elle avait quelque chos' d'un ange
Un p'tit coin d'paradis

257690409898509334_rFO2Qqx1_c_1_
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au chang', pardi

163396292700370987_ej1ypwRe_c_1_

Chemin faisant, que ce fut tendre
D'ouïr à deux le chant joli
Que l'eau du ciel faisait entendre

109916047126597061_AT0K5HsE_c_1_
Sur le toit de mon parapluie

128352658100611500_cZIVagA0_c_1_
J'aurais voulu, comme au déluge
Voir sans arrêt tomber la pluie

259660734736085191_wg7YCOcN_c_1_
Pour la garder, sous mon refuge
Quarante jours, quarante nuits

249598004319085346_7OeQOnLU_c_1_

Alors, Vive la pluie qui nous fait nous évader dans ces p'tits coins de paradis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est merveilleux, chaque endroit "me tend les bras" je m'y vois déjà y faisant la sieste ou être au calme avec un bon livre, ou passer un bon moment de rire avec mes amies. Ces photos sont superbes, merci...Bisous tous Doux
Répondre
P
C’est incroyable de penser qu’à des centaines de kilomètres où l’on habite qu’il fait gris dehors ! Ici ciel bleu et douceur maritime mais cela ne m’empêche pas de rêver lorsque je parcours ton article ma chère Clo (sublimes photos), et hop, je suis happée par l’écran de mon ordinateur et voilà que je déambule dans les allées et les moins recoins de ce jardin EXTRAORDINAIRE.
Répondre
R
Joli paradis!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ce beau coin de paradis qui contribue à éclairer ma journée <br /> <br /> bisous
Répondre
D
merci pour ces belles envolées de photos ma Clo dont tu as le secret, toujours autant de charme, et je t'envoie des brassées de soleil du midi, je me suis balladée au soleil avec une amie, l'eau scintillait sous le soleil, les touristes partis, le calme était revenu ..<br /> <br /> gros bisous ma douce
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité