Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 octobre 2012

Les mots pour le dire (suite)

Attention Canalblog a supprimé tous vos charmants commentaires écrits ce matin.

Ce que je n'ai pas su dire hier, c'est que si les images provoquent une sensation, les mots gentils, les mots doux, les mots d'amour apaisent bien des maux. Merci à Zanne, Nadine, Claudine, à toi Suzanne, hospitalisée depuis 4 ans, qui chaque matin vient puiser sur mon blog quelques instants de bonheur, à toutes celles qui souffrent et qui m'écrivent que mes mots et mes articles leur apportent du réconfort. Cela me touche infiniment. Et si vous ne m'aviez pas écrit un petit mot, je ne l'aurais pas su. Et j'ai une pensée tendre et émue pour ma Libélulle dont je suis si proche et qui va être hospitalisée aujourd'hui. Toi qui m'appelle ta coccinelle, sais-tu que les points noirs des coccinelles peuvent être lus et interprétés en formant des lettres grecques ? Et selon le nombre de points, pairs ou impairs on dit qu'il serait porteurs de messages cachés. Mes points noirs à moi veulent juste dire que je t'aime très fort.

241224123762217070_7r4Hs8NP_c[1]195625177535080984_LXLca98d_c[1]

Des roses pour embaumer votre journée, du bleu comme le ciel un plein été.

tumblr_m9uuahKhkz1r4h5f7o1_500[1]

Des fleurs pour voir la vie en rose.

tumblr_m9ij64TIKm1rd4ykao1_500[1]

Miroir, mon beau miroir, que sais-tu de notre avenir ?

tumblr_ma1go2kibo1rydqpho1_500[1]

Quelques douceurs pour réjouir le palais.

220887556695022409_FK7S1Hbv_c[1]536843218050949836_i3gMXbNg_c[1]

"S" comme succès, sérénité, sagesse, sentiment, sensation, soulagement.

tumblr_mbn2t64hTC1qbfptfo1_500[1]

Lit comme celui que l'on préfèrerait.

tumblr_mb4royiFsZ1rzz1ato1_500[1]

Et "Enfant" comme innocence, douceur, tendresse.

Toutes ces photos viennent de chez Nooks & Crannies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies photos tout en douceur, c'est un plaisir d'avoir découvert ton blog grâce à Christelle du Pays des Merveilles.<br /> <br /> Merci pour ces moments de bonheur et de partage.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
coucou ma chère astréor,<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais si bien accompagner ces douces et tendres images. <br /> <br /> Passe une belle et douce nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Adorable billet chère Astréor à ton image. Tout est si doux et charmant que l'on rêve immédiatement aux parfums des roses, aux lits moelleux, aux tasses de thé ... chaque image est comme un poème.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
L
Merci ma petite Clo pour ces photos pleines de douceur<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
encore de magnifiques photos... merci ! et moi je dirai S comme sensibilité ! La sensibilité que l'on ressent à travers tout ce que tu écris. Celle dont tu fais preuve à notre égard... toujours une pensée gentille ou émouvante pour l'une ou plusieurs d'entre nous... Ne penses-tu donc jamais à toi ? Encore merci d'être là chaque jour pour nous toutes... si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! Amicales pensées et gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité