Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 octobre 2012

On dirait le Sud...

Aujourd'hui, le temps était si clément que l'on se serait cru en plein été. Alors, je ne résiste pas à l'envie de vous emmener à nouveau dans le Sud, dans ces petites boutiques que j'affectionne tant.

P7181571

 

P7181601

P7181609

P7181603

P7181602

P7151399

Réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir, aux voisines, famille ou amis. Tenir compte de leurs goûts ...P7261901P7261900

et de leur environnement respectif. Casse-tête bien souvent mais plaisir assurément.

KDO VéroCopie (2) de P7211803

Pour mon amie d'enfance, j'ai opté pour ces objets qui s'harmonisent parfaitement avec son salon et sa salle à manger.

P7211804

Cette petite escapade s'achève. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles boutiques, merci pour la promenade.<br /> <br /> Gros bisous Clo.<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
un plaisir de se balader dans ces superbes boutiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore aussi flâner, fureter dans ce genre de petites boutiques lorsque je suis dans le Sud (ce qui sera bientôt le cas : J'ai hâte !) pour dénicher l'objet rare qui fera le bonheur de la personne à qui je le destine ou le mien (parfois !). Tu nous as encore régaler de superbes photos qui m'ont données des ailes pour tout le travail que j'avais à faire aujourd'hui ! Une fois encore merci à toi : ce n'est que du Bonheur...<br /> <br /> Plein de doux bisous.
Répondre
R
Je craque devant ces boutiques!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Il me semble reconnaitre qqs endroits pas si loin que ça de chez moi !<br /> <br /> Aujourd'hui ça aurait été sous la pluie ta balade ,je sais ,c'est trés rare ,mais ça arrive .<br /> <br /> Bisous et bonne semaine .
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité