Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 octobre 2012

Un cadeau pour ma petite étoile

Comment pourrais-je ne pas l'aimer ? Elle m'appelle mon petit ange sur terre, pourtant je suis sûre que c'est son amoureux, 'son ange à elle' qui, dans le ciel constellé d'étoiles, nous a guidées l'une vers l'autre. Vous la connaissez toutes j'en suis sûre et vous ne pouvez qu'être charmées par sa gentillesse. Chaque jour, elle embellit mes journées avec ses mots tendres. C'est de Maria-Lina dont je veux parler bien sûr. J'ai voulu faire un album à l'image de son sourire. Chaque page traduit les secrets que nous échangeons par mails.

ML2ML1

J'ai beaucoup de chance de vous avoir toutes autour de moi et de recevoir autant de tendresse chaque jour. Et la présence quotidienne de ma petite étoile est un véritable bonheur. L'amour de sa vie est parti rejoindre les anges.

ML3

Mais le souvenir d'instants magiques restent à jamais gravés dans sa mémoire. Et je sais qu'il est là et qu'ils nous regardent, heureux de notre amitié et de notre complicité.

ML4ML5

ML6ML7

J'ai mis volontairement 'à la folie' à l'envers pour vous dire combien cet amour est hors du commun.

ML8ML9

Mais Maria-Lina est pleine d'énergies positives qu'elle nous transmet au quotidien. Alors, j'ai voulu un album coloré et plein de gaieté pour mettre en relief toute la elle tendresse dont elle est entourée.

ML10ML11

ML12ML13

ML14ML15

ML17ML16

Le sourire est la marque de fabrique de la famille. Pardon pour mes photos qui deviennent de plus en plus floues.

ML19

Elle est si jolie sa princesse et elle a le même sourire que sa maman, vous ne trouvez pas ?

ML20ML21

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma chère étoile et je te remercie de ta précieuse amitié.

Alors, sans plus attendre, allez voir Les Douceurs de Maria-Lina.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment un magnifique présent que tu lui as fait là ! pleins de tendresse, d'amitié...je suis sure qu'elle a été émue en le voyant...<br /> <br /> merci à toi d'être toujours présente pour tes aminets. gros gros bisous
Répondre
D
un magnifique album pour une élégante mariaLina, pleine de tendresse et de poésie comme toi. Une soeur de coeur, en quelque sorte.<br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux, et profitez bien de ces instants de vie magique, dans le partage et la douceur.<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
C'est très pur, très beau ! En couverture, c'est de la dentelle ?<br /> <br /> Je ne sais plus ou donner des yeux...<br /> <br /> Bravo ma douce.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Il n'y a pas de mot pour t'expliquer ce que je ressens ,je te dirais tout simplement MERCI de ce partage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Clo, je comprends combien ton amie a du être contente en ouvrant son paquet, c'est un travail de fée et oui tout droit venu d'un ange, je ne trouves pas de mot, mais j'ai eu le coeur serré et les larmes coulaient aussi en regardant ce joli livre, un rien me touche, je suis très anxieuse, j'adOre les personnes comme toi, j'aime les vraies amies comme toi et Lina, vous êtes faite l'une pour l'autre, le peux que je lis aux travers tes lignes, je t'imagine et tu es une jolie femme et tu as un joli sourire ;-), prends le bien ;-) ceci et un compliment venant d'une personne aussi de grand coeur mais hélas, en retour ce n'est pas toujours pareil, ma famille n'en parlons pas, je pleure en te parlant de sa , je suis triste, mais sa passera, <br /> <br /> Merci pour ce joli partage, à plus.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> GrOs bisous mon amie lointaine<br /> <br /> Claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité