Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 octobre 2012

Romantic Home

Vous avez été si nombreuses à commenter mon article pour Maria-Lina que je vous remercie du fond du cœur. Vos compliments me touchent beaucoup. En fait, je ne garde aucune de mes créations. Chacune de celles que je vous destine sont le témoignage de ce sentiment particulier qui naît entre nous. J'essaie de traduire avec mes mains une part de votre personnalité. Mes créations sont comme un livre ouvert sur la richesse de nos échanges. Parfois, je veux si bien faire qu'il m'arrive de recommencer plusieurs fois mon ouvrage, mon exigence d'authenticité n'étant pas satisfaite, d'où ma lenteur.

Je m'inspire souvent des images somptueuses que je découvre sur le net et Pinterest a ma préférence. Notamment en ce qui concerne mes créations romantiques. Il en va de même pour la décoration de ma maison. Alors, voilà quelque images que vous pouvez retrouver ICI

263601384409798396_CtuPbziX_c[1]

238972323947088671_tFaEMe4n_c[1]

98164466847988543_r9WiWkpk_c[1]

 

 

 

64739313363121476_31VWhoxT_c[1]

238972323947088672_kie9PxND_c[1]

280208408034985939_lqgFpFCQ_c[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces merveilleuses images Clo au grand coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
En plus d'avoir des doigts de fées , tu as un gout parfait dans le choix de tes photos pour illustrer ton blog et tout ceci nous fait oublier la grisaille d'une journée ou celle du ciel et c'est bien là l' essentiel tu es notre magicienne du coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
M
Bonjour Clo<br /> <br /> On ressent toute ta douceur dans le choix de tes images. Merci pour ce beau partage. C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
J'adore♥
Répondre
C
Tout comme Maria-Lina, je vais m'absenter pour la durée des vacances scolaires, par contre, je ne pars aux USA, mais, dans le Sud de notre chère France pour y retrouver ma petite Maman, ma fille et mes petites-filles. J'ai grande hâte de les retrouver !<br /> <br /> Les images qui illustrent ton petit message de ce jour représentent tout à fait le charme qu'il me plairait de donner à ma petite demeure ! <br /> <br /> Enormes bisous à toi et à bientôt.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité