Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 octobre 2012

Mon cadeau pour Coco

Sans doute l’avez-vous remarqué mais mes aminets m’ont trouvé des p’tits noms que j’adore. Pour ma Coco girl, je suis la fée Clo. Elle m’avait du reste fait un splendide album pour mon anniversaire sur ce thème, alors vous imaginez bien que le défi pour moi était de taille. Pas question de la décevoir. Après m’être beaucoup creusée la tête, j’ai cherché tous les mots qui sont lui sont chers, des mots bleus qui rendent heureux, bleus comme la couleur qu’elle préfère. Et j’ai construit cet album sur sa Bretagne et ses Coco boys qu’elle aime tant.

Coco20

Coco21

Coco22

Les fleurs en tissu m'ont été offertes par Maria-Lina...

Coco23

Linèce m'avait offert de magnifiques bouquets dans les tons turquoise.

Coco24

Coco25

Coco26

Coco27

Coco28

Coco29

Mince, j'ai oublié un mot...je voulais mettre GOURMANDE.

Coco30

Coco31

 A choisir, je crois qu'elle a une nette préférence pour la Bretagne sous le soleil mais pour ne pas froisser les Bretons, j'ai mis les deux options.

Coco32

Elle rêve d'une Harley et moi d'une Goldwin et ensuite, à nous les grandes balades en Bretagne pour aller voir Monique et Marine avec nos hommes. (Un petit clin d'œil à Linèce qui m' offert ce joli tampon que j'utilise pour la première fois).

Coco33

Il faudra que tu rajoutes ton mari et ton fils aîné ma Coco car les photos que j’avais n’étaient pas assez nettes  pour que le tableau final soit parfait.Coco34

Voilà, j'espère que cela vous a plu. Je vous remercie toutes pour vos commentaires que je me savoure chaque jour avec délices et je suis bien consciente de la chance qui est la mienne d'être si bien entourée. Passez un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un cadeau magnifique ! un présent de coeur! <br /> <br /> Bises, Franie
Répondre
D
Quel bel album, j'imagine son émotion lorsqu'elle l'a reçu, elle a dû être aux anges.<br /> <br /> Mille bisous Clo.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
J'imagine son émotion en découvrant un tel trésor , je l'imagine aussi découvrant feuille à feuille cet univers rempli de bleu et sa joie a du étre immense...
Répondre
M
Coucou mon Ange, je suis arrivée à une heure trente ce matin du Massassuchets, nous avons eu de la belle température samedi et dimanche mais hier le vent était fort et les gens se préparaient tous pour cet ouragan Sandy qui arrivera aujourd'hui en fin d'après-midi... Nous aussi nous en aurons une partie ce soir, ça va brasser j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts... <br /> <br /> Bravo ma belle Clo! Un autre merveilleux album, j'imagine la réaction de ta belle Coco, tout comme moi elle était sûrement aux petits oiseaux! Quel bonheur! Plein de gros bisous mon Ange et bonne journée toute douce!
Répondre
N
une réussite ce petit album qui contient tous les ingrédients préférés de Coco ! bravo ! bisous et bonne semaine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité