Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 octobre 2012

Frou, Frou...

Je suis dans les frous frous et les dentelles. Je vous montre bientôt pourquoi. En attendant, pour vous faire patienter, quelques photos de Zsa Zsa Bellagio et de Weddinginspirasi .

via zsa zsa bellagio69[1]

 

 

weddinginspirasi

weddinginspirasi

weddinginspirasi

weddinginspirasi

 

weddinginspirasi

Bonne semaine mes amies et surtout n'oubliez pas de venir rêver chez moi. Si vous avez des sujets qui vous passionnent plus que d'autres, n'hésitez pas à m'en informler, je chercherai pour vous tout ce qui est susceptible de vous évader ou vous faire rêver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de cocher sur recevoir un email lorsqu'un.........etc etc
Répondre
C
Mais où est donc la tienne que tu devais nous faire voir!.......ces robes sont toutes plus splendides les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
tu nous donnes déjà tout ce qu'on a besoin pour rêver ma belle...<br /> <br /> ces tenues sont si jolies....<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
N
de pures merveilles ces robes ! elles nous font plus que rêver... merci. Bisous
Répondre
R
Je craque!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité