Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 novembre 2012

La princesse de Sandy

Je vous l'avais dit, les images de mes robes froufroutantes m'avaient donné l'envie de faire un cadeau très spéciale à ma petite Sandy pour son anniversaire. Je savais que ses enfants sont la prunelle de ses yeux et que c'est une grande romantique. Comme moi, elle aime Sissi et les robes somptueuses qu'elle porte. Alors, j'ai entrepris d'habiller sa petite princesse. Mais il m'a fallu trouver bien des astuces pour parvenir au résultat espéré.

J'ai commencé par chercher des photos de ses adorables enfants.

P1430444[1]P1430757[1]

Puis, j'ai cherché une petite fille de son âge qui pourrait me servir de modèle.

233342824413191548_5wJtX9a5_c[1]

J'ai ensuite découpé les visages pour les alterner et j'ai fait mon montage pour habiller sa jolie petite fille de dentelle.

Sandy4

P1480900_1_

P1480899__1057x1280__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle magnifique Princesse, quel talent.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
bravo ! c'est du travail d'artiste ! en ce moment je fais des mannequins en carton habillés d'essuie-tout et de serviette de table (à voir sur mon blog)... mais ce n'est pas aussi "classe" qu'avec de la dentelle ! bisous
Répondre
V
Et ben j'en connais une qui va être trop contente !!!! ta carte est juste sublime !!!!! J'adoooore ! Je te fais un gros bisous à très bientôt. J'ai enfin pu mettre un petit article sur mon blog pour te remercier ! BISOUS
Répondre
C
coucou astréor,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à aimer sissi et toutes ses belles robes. J'en rêvais quand j'étais petite, encore maintenant! Mais j'ai MA robe de princesse que je ressors de temps en temps avec les filles!<br /> <br /> celle de la puce est splendide, raffinée, digne d'une jolie princesse. Mille bravo pour ton talent, ta patience, ta méticulosité.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
tres jolie cette carte!! quel raffinement dans les details!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité