Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 novembre 2012

Une parenthèse bien sympathique

Hier soir, j'ai regardé la très jolie émission de Frédéric Lopez 'la parenthèse inattendue'. J'ai apprécié l'ambiance chaleureuse de cette maison nichée au cœur de la campagne...

tumblr_m4qrkaUCpm1rvpj9yo1_500[1]

Avec cette nouvelle émission, il nous offre un regard nouveau sur trois personnalités qui ne se connaissent pas et vont apprendre peu à peu à se découvrir...

 tumblr_mcuof1vMdp1rn4t8co1_400[1]

Il lève tout doucement le voile sur une partie de leur enfance...

tumblr_m4ai8bEcVE1qhpmnao1_500[1]

les amène à redécouvrir ce qui les a fait vibrer ou leur rappelle des souvenirs heureux du passé...

tumblr_m24c21ze1Y1rqm61so1_400[1]

Doucement, par petite touche, l'émotion s'installe et on se laisse charmer par cette ambiance intimiste.

tumblr_lpm8rcTjlc1qkgblgo1_500[1]

Mis en confiance, les invités expliquent ce qui fait leur succès d'aujourd'hui et comment ils sont parvenus à prendre leur envol.

tumblr_m46dtu3KmX1rsbfaso1_400[1]

Entre eux se tissent des liens d'amitié autour d'un bon repas. L'alchimie se crée peu à peu grâce à la gentillesse et la délicatesse de Frédéric Lopez.

tumblr_m4pau9UxlJ1r71b95o1_500[1]

 

 Dans ce nid douillet, ils se dévoilent pour notre plus grand plaisir et nous touchent par leur authenticité.

tumblr_m4a4kgkvgD1r4h5f7o1_1280[1]

 Source de ces images : Inspiration Lane

Je trouve que ce genre d'émissions fait du bien et nous change agréablement de toutes les horreurs que l'on voit souvent sur nos écrans. 

En attendant, je suis sur de toutes nouvelles créations et je vous montre cela très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de biens jolies photos...je ne connais pas cette émission ni ce charmant monsieur...gros bisous
Répondre
M
je ne l'ai pas regardée mais promis la prochaine émission j'essaie de ne pas la louper<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour ce post qui fait du bien merci <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Trop beau ce billet!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup Frédéric Lopez. J'aime sa façon d'être, de voir la vie, les choses, les gens... je ne savais pas qu'il avait une nouvelle émission... j'irai la voir en replay... merci pour ce partage tout en tendresse.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité