Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 novembre 2012

Gracieuses ballerines

Canalblog m'a informée qu'il y a eu un BOUCHON lié a un blocage du serveur d'envois des news dans la nuit de mercredi a jeudi. Ce bouchon n'est toujours pas résorbé si bien que la parution de mes articles n'a toujours pas été faite. Je ne sais même pas si vous serez informées de celui-ci.

Parce que sa maison est un théâtre où évoluent de gracieuses ballerines, j'ai voulu faire une suspension qui représentent chacune d'entre elles. Elle est si fière Isa (ISA Ptibout) de ses filles talentueuses et nous montrent parfois leurs exploits sur son blog. Elle a dû recevoir mon petit cadeau car je l'ai envoyé jeudi dernier. Je me suis inspirée de la suspension des ballerines en papier que je vous ai montrée récemment pour faire cette réalisation à partir de la collection Christmas Play Tilda. J'ai habillé mes danseuses de dentelles et rajouté pinces à linge et fanions de toutes les couleurs pour cette réa qui fait environ 33 cm sur 22 cm. Voici le résultat.

Isa1

 

Isa6

 

Isa5

 

Isa4

Pour ses poupettes, j'ai envoyé tout un lot de découpes pour qu'elles puissent elles aussi faire leur propres créas.

Isa2

Isa3

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée et bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette suspension est une pure merveille!
Répondre
S
Heureusement que je viens sur ton blog je me dis mince Clo n'a pas publié depuis un moment cela me semble louche je vais aller voir ! et là je m'aperçois que je n'ai pas été informée de tes deux derniers articles et en plus quels articles, tes réas sont superbes et à ton image toute douce et d'une grande délicatesse ! <br /> <br /> et tes découpes sont magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu es vraiment une artiste , c'est magnifique ce que tu fais!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
R
Superbes ces danseuses, je craque!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique ces danseuses,il fallait avoir l'idée.Bravo et bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité